Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JAWSTROOPERS

Mon couple de DIAMOND X JUNGLE

Messages recommandés

J'suis pas pour ce genre d'hybrides, mais j'avoue qu'ils sont très beaux.
Tu les maintiens comment? comme des spilota spilota ou des cheynei?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
J'suis pas pour ce genre d'hybrides, mais j'avoue qu'ils sont très beaux.
Tu les maintiens comment? comme des spilota spilota ou des cheynei?


je les maintiens plus qu'a merveille ! que veut tu savoir snake ? précise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une question critique... Je ne doute pas que tu les maintiens dans les meilleurs conditions. Je me demande simplement quelle températures tu utilisera en hivers sachant que du diamant s'hiverne a 10° nocturne contre 20° pour du "Jungle". Que le diamant ne supporte pas une forte hydromètrie... En gros, vu que les biotopes des deux parents sont complètements différents, je me demande juste comment maintenir ces Morélias?
C'est de la curiosité. Pas de la critique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais je ne l'ai pas pris comme cela, excuse moi ! je voulais juste savoir ce que tu désirais en explication : donc pour y répondre je les maintiens comme du jungle et pour cet hiver je serais entre 22 et 24c° et le terra pour le moment est de dim 100x60x60 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mème si je ne suis pas pour l'hybridation, a la vue de ces animaux je comprends ce qui motive ce phénomène.
Trés belles bètes.
Sais tu si ce genre d'hybrides ont déja été reproduits entre eux et avec quelles conditions de repos!? A quelles température il y a spèrmatogénèse et ovogénèse?
Quel age ont tes spécimènes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les conditions de repos sont on ne peu plus simple le cycle de la lumière du jour + pas d'éclairage artificielle beurk... période hivernal des novembre sans les nourrirent jusqu'à février a 24c° et ensuite j'augmente petit a petit chaque jour ... et après il y a accouplement très rapide enfin l'hiver dernier c'est ce qu'il ont fait après tout mes œufs (5) on foiré car je laisse faire la nature (no incubateur) le business pas mon truc je pense que tu comprend SNAKE !! sinon la femelle nc 2007 et le male aussi, mais il est plus petit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok! donc ça se reproduit comme du cheynei. voila qui répond a mes questions. Merci!
Tu ne parles pas des spécimenes en photo pour ta repro, si ils sont de 2007?
C'est rare les terrariophiles qui choisissent l'incubation "naturelle". Respect!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis, +1 pour la femelle bien que ce ne soit pas ma tasse de thé ce genre de "croisement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli serpent
en effet,je ne suis pas un expert mais je ne suis pas pour les "croisement" non plus
ca donnerai quoi apres repro entre ces deux joli bebe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
Ok! donc ça se reproduit comme du cheynei. voila qui répond a mes questions. Merci!
Tu ne parles pas des spécimenes en photo pour ta repro, si ils sont de 2007?
C'est rare les terrariophiles qui choisissent l'incubation "naturelle". Respect!


merci poulette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...