Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAR-NECK

Scrub Python (M améthystina)

Messages recommandés

J'adore. Pour moi c'est l'un des plus beau Morelia. Et grand respect a ceux qui maintiennent ces tetes chercheuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
J'adore. Pour moi c'est l'un des plus beau Morelia. Et grand respect a ceux qui maintiennent ces tetes chercheuses.


lol!lol!lol! parait que sa pique dur dur lol!lol!lol!

en tout cas,magnifique couple que tu as la vincent

quel caractere ont ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont un caractére bien trempé, sont asser lunatique, et n'aiment en aucun cas qu'on les fasse ch..r Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BAR-NECK a écrit:
ils ont un caractére bien trempé, sont asser lunatique, et n'aiment en aucun cas qu'on les fasse ch..r Laughing


lol!lol!lol! ca au moin c est fait lol!lol!lol!

et ils font quelle taille/poids la ?

tu vois quand je parle des morsure et du caractere ;bast;tromdrr;bast;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mâle est un "sauvage" je l'ai depuis 2001 il mesure 3m80
La femelle est une "nc" que j'ai depuis 2005 et mesure quasi 3 métres maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BAR-NECK a écrit:
Le mâle est un "sauvage" je l'ai depuis 2001 il mesure 3m80
La femelle est une "nc" que j'ai depuis 2005 et mesure quasi 3 métres maintenant


a ouai,la ca comment a etre du lourd lol!

en tout cas,y a pas a dire,c est des bogoss tes bebe mordeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la premiere photo I love you .
C'est une espece que j'admire mais je pense que ça n'est pas encore pour moi What a Face .
3.80 m, waouh y'a de la bête là affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine meme pas comment t'as pris les photos!
J'espère que t'avais un bon zome.

J'en connais un qui s'est occupé des amethystinas d'un pote en vacances, et qui nous a fait mourir de rire en nous expliquant qu'il rentrait dans la pièce( pièce transformé en terra géant) avec 4 pulls les uns sur les autres, des moufles de ski, un casque de moto et un couvercle de poubelle en bouclier. Haaa les veillées avec les anciens! Toujours des bonnes anecdotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort ton pote "Snake house" Laughing Sûr qu'il faut faire attention, surtout dans des grands terrariums, perso je les maintient dans des Herptek, je trouve que c'est plus facile à gérer

Pour les photos, non pas de zoom, juste fait attention à leur comportement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiere fois que j'en vois en live, et bien ca c'est du morelia costaud !! et pour la taille brrrrr il est long ce petit !
bravo pour cette maintenance BAR-NECK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mr Bar neck ! ta femelle à bien grossit je trouve ! Ils sont très chouette et ont une bonne gueule épaisse comme un sandwich ! Fais leur un bisou de ma part ... snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... pour le bisous, comment te dire, humm...viens donc le faire toi même Laughing

La femelle a éffectivement bien grossit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BAR-NECK a écrit:
Euh... pour le bisous, comment te dire, humm...viens donc le faire toi même Laughing

La femelle a éffectivement bien grossit


lol!lol!lol!yeslol!lol!lol!

dis moi vincent,t as pas une photo avec ta fifille dans les bras par hasard,que j ai une image de sa corpulance Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@silure95490 a écrit:
@BAR-NECK a écrit:
Euh... pour le bisous, comment te dire, humm...viens donc le faire toi même Laughing

La femelle a éffectivement bien grossit


lol!lol!lol!yeslol!lol!lol!

dis moi vincent,t as pas une photo avec ta fifille dans les bras par hasard,que j ai une image de sa corpulance Question


Si, bien sûr qu'il y a une photo de moi avec un de mes améthyste, et pour le coup c'était le mâle, et pas la femelle désolé; mais pour cela il va falloir que tu cherches un peu ............................................................ailleur !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BAR-NECK a écrit:
@silure95490 a écrit:
@BAR-NECK a écrit:
Euh... pour le bisous, comment te dire, humm...viens donc le faire toi même Laughing

La femelle a éffectivement bien grossit


lol!lol!lol!yeslol!lol!lol!

dis moi vincent,t as pas une photo avec ta fifille dans les bras par hasard,que j ai une image de sa corpulance Question


Si, bien sûr qu'il y a une photo de moi avec un de mes améthyste, et pour le coup c'était le mâle, et pas la femelle désolé; mais pour cela il va falloir que tu cherches un peu ............................................................ailleur !!!!! lol!


a ouai bah ca va etre chaud bouillant a trouver tout ca mais si j arrive a avoir un scoop ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai la photo ! Je l'ai enregistré !
D'ailleurs je la regarde là et je me dit que ton mâle est un peu obèse non ? Enfin c'ets peut être juste une impression hein , mais il a l'air gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Johannes a écrit:
Moi je l'ai la photo ! Je l'ai enregistré !
D'ailleurs je la regarde là et je me dit que ton mâle est un peu obèse non ? Enfin c'ets peut être juste une impression hein , mais il a l'air gras.


Mon mâle, OBESE ??? Si je lui en touche un mot, il va p'têtre pas apprécier la remarque Johannes Laughing

Il est loin d'être obése, demande à ceux qui l'on vu en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te crois je te crois ! c'était juste une impression sûrement due à la photo . Et puis pour les bisous moi même ben écoute si un jour je peux passer et que tu m'y autorise bien sûr, alors je viendrais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Johannes a écrit:
Moi je l'ai la photo ! Je l'ai enregistré !
D'ailleurs je la regarde là et je me dit que ton mâle est un peu obèse non ? Enfin c'ets peut être juste une impression hein , mais il a l'air gras.


la photo la photo la photo ... cheerscheerscheers

allez assure,envoi nous la photo,en plus ca fait parti du sujet ... yesyesyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked dis donc toi ! tu vas voir que je suis pas un faillot quand je t'aurais dis de pas m'énerver alors que t'es un modo ou autre !!! boxe héhéhé

je dis simplement ça car bar neck est seul maitre de ses photos , je l'avais enregistré sur le topic où elle était pour ma collec perso, alors voyez avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vu en vrai il n'est pas du tout obèse le pépére!!!
en revanche sorti du terra c'est tout de suite plus impressionnant Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

what the fu...k!!! il est pas obèse, il est tout en muscle... Quant tu t'en occupe t'es pas seul j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie il est balaise le bestio !!!!!
en plus ils sont coleres,c est chaud bouillant !!!!!
j aimerai pas prendre un canine mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
what the fu...k!!! il est pas obèse, il est tout en muscle... Quant tu t'en occupe t'es pas seul j'espère...


Bah, j'ai pas vraiment le choix, mes serpents, gros comme petit, il n'y a que moi pour s'en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BAR-NECK a écrit:
@Snake House a écrit:
what the fu...k!!! il est pas obèse, il est tout en muscle... Quant tu t'en occupe t'es pas seul j'espère...


Bah, j'ai pas vraiment le choix, mes serpents, gros comme petit, il n'y a que moi pour s'en occuper


ecoute,si tu m trouve un job et un appart,que tu me fournis une cote de maille,j veux bien t aider a t en occuper lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@silure95490 a écrit:

ecoute,si tu m trouve un job et un appart,que tu me fournis une cote de maille,j veux bien t aider a t en occuper lol!lol!lol!


Mdrrrrrrrrrr au pire moi je suis a 40 Km de chez vinc'e ça serais plus rapide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
@silure95490 a écrit:

ecoute,si tu m trouve un job et un appart,que tu me fournis une cote de maille,j veux bien t aider a t en occuper lol!lol!lol!


Mdrrrrrrrrrr au pire moi je suis a 40 Km de chez vinc'e ça serais plus rapide Very Happy


copieur va !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant ! C'est plus impressionnant quand il est sur toi ! Smile

C'est vraiment une espèce sublime ! mais je les croyais moins massif, plus élancé !

Superbe, c'est autre chose que mon petit nouveau de 40 cm tout mouillé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair que c est costaud,ca doit etre sacrement puissant comme bebete,sur la photo,a moin que ce ne soit un effet,on voit que ton bras n est pas epais a cote du diametre du serpent qui s approche plus du diametre de tes jambes !!! lol
en tout cas,ils sont superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie les tiens BAR NECK

voila ce que je risque de récupère mais je ne me sent pas trop encore auriez quelques conseils sur les améthystina ??
Image hébergée par servimg.com
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil, avec ce genre de serpent il ne faut pas tourner autour du pot, donc si tu commences à (pas le sentir) du début...

Sans vouloir être méchant, évite !!!

Rare sont les Morélia améthystina cools.

As tu un peu d'expérience avec des serpents "de caractére" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok

morelias irian,bredli,diamond,jaguar seulement ! enfin petit caractere mais je suis ton conseil bar neck
quand je vois que les tiens sont de vrais t-rex je vais resté tranquille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...