Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérémy130001

Voici Mme Python Curtus Curtus

Messages recommandés

Malgres leurs mauvaise reputation du au nombreux specimens sauvage les sujets NC sont vraiment docile et manipulable sans aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avoue qu'avant de venir ici, je ne m'interessais qu'aux pantherophis guttatus (petit elevage avec repros), et par différentes lectures sur le BCI...Je ne regardais rien d'autre. Et depuis 1 mois maintenant, je découvre de trés beaux spécimens comme le liasis et bien d'autres encore. Je suis vraiment un novice dans le boïdé d'où mes questions parfois "bête"lol. Mais voilà, je découvre comme le ferait un enfant et chaque jour, j'ai le plaisir de voir de nouvelles choses (pour moi en tout cas) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiéte pas , il n'y a pas de question béte , et si tu découvre des nouveautée c'est aussi que tu avance a petit pas dans le beau monde de la terrario , et donc tu y prend plaisir évidement , rassure toi quand je suis étonné que tu ne conaisse pas le curtus , c'est juste que je suis surpis , je suis loin de connaitre toute les éspéce de serpents , j'en ai dailleur découverte une récement sur national géo , qui vie dans les arbre prés des fleuves et qui déscend a la baisse des eaux pour ne se nourrire QUE de petit crabe , moi qui pensais en connaitre quand même pas mal depuis le temps que je m'intérésse aux serpents (sans toutefois tout connaitre hein loin de la Razz ) j'ai été surpris de ne jamais avoir entendu parler de ce type de serpent Shocked