Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo3584

quel phase la photo marche

Messages recommandés

SHARP , à 95% .

Méfiance sur les avis trop tranchés . A mon avis il va y avoir des surprises dans les prochains temps . scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il arrive parfois que l'on tombe sur des sharp un peu "triste" niveau coloration , mais aussi sur des khal très fort , donc c'est vrai que ce n'est pas toujours évident , le plus sur est de connaitre l'éleveur et de lui faire confiance , en revanche quand on achète en bourse ce n'est pas toujours facile d'être sur de la fiabilité du vendeur selon sur qui on tombe , mais en général les éleveur ne prenne pas le risque de mettre en jeu leur réputation et vendant un khal sous l'apellation sharp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Que veut tu dire par la philip ?


Je pense et je ne suis pas tout seul qu'au vue des dernières informations et de l'accroissement de la qualité de certains albinos ( kahl et sharp ) il va être de plus en plus difficile de les différencier . Certains albinos exceptionnels certes seront facilement " étiquetés " sunglow .

Donc qui a qui ? Mystère ......... Les repros nous en diront plus .

En tout cas l'achat d'albi sur une bourse ou d'origine nébuleuse deviendra à mon avis un coup de poker . Et je ne parle même pas des sujets hétéros . scratch

Mesrine , oui les éleveurs ne prendrons pas de risque , enfin les vrais , les autres ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour continuer sur cette voie :

Identification , sharp.......ou ........kahl ?



Bien sûr , un coup sur deux c'est façile , argumentation à la clé SVP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serais un khal très contrasté ,
Argumentation ? coloration de la tête et de la queue différente d'un sharp motif et marquage des dessins et ..... c'est tout pour aujourd'hui Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les Gars , Sharp ou Kahl....
Moi je sais moi ja sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gwama a écrit:
Alors les Gars , Sharp ou Kahl....
Moi je sais moi ja sais !


Bha donne ton avis , comme ça on verra si tu avais raison ou non Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@matthieu a écrit:
y'a un piège??????
je sens le piège......


Voyons Matthieu tu me connais , il n'y a pas de piège ........

Pour vous aider le boa sur mon avatar est un sharp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'aide pas ça philip , pas le même age ni le même angle de vue sur la photo Laughing

Perso je persiste a dire que c'est un khal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un sharp et je me demande même si c'est pas le même que celui de ton avatar avec quelques mois de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha si c'est le même je le trouvais mieux juv Embarassed

et je doute que la photo de philip soit la même que celle ci ---> /boa-f3/albinos-t3169.htm

en tout cas ma femelle moi ressemble bien a celle du post ci-dessus , mais surement pas a la photo présente a la question de philip , si c'est bien un sharp perso je dirais que c'est un sharp "tristounet" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures . lol!

Je tiens à dire très humblement que tout comme certains d'entres vous je me suis " planté ". bofRolling Eyes

J'ai mis cette photo dans un but éducatif ( non , non je suis pas prof ) , en fait dans un but de partage d'informations .

Même si tout le monde s'accorde à dire qu'il ne faut pas juger sur photo , la preuve est là , une fois de plus ........

Ceux qui ont " voté " pour une souche , soit ils savent des choses que je ne sais pas , soit soyons franc , ils ont eût du c...

Allez dernière chance :idée:

Le résultat ........ demain hi hi hi

Bonne soirée à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo de la grosse femelle du liens (né en 2006) pour moi ça aurais été du sharp scratch

C'est a en perdre son latin , vais finir par me mettre le doute tout seul
enfin pour le coup vu ce que alain.h disais sur le post j'espère bien pour lui que c'est une khal , mais sérieux ..... si c'en est bien une je suis bluffé par sa ressemblance avec ma femelle sharp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
@matthieu a écrit:
y'a un piège??????
je sens le piège......


Voyons Matthieu tu me connais , il n'y a pas de piège ........

Pour vous aider le boa sur mon avatar est un sharp !


scratchscratchscratchLaughing

je vais dire Bci, comme ça, je ne me mouille pas trop...... et je retourne à mes "cours" private joke pour Philip & Gwama lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse est ...................... KAHL .

Bravo à ceux qui ont devinés ! respect

Mais , mais , mesrine je crois que tu as eût un peu de bol . Il existe des sharp qui ont ce type de coloration , la même forme de taches dorsales et la même couleur de tête .

Je trouve que cette photo illustre bien la nécessité d 'acheter un albinos chez un éleveur fiable et que dans les bourses c'est un peu jouer au loto .........

Différencier un sharp d'un kahl au seul vu du phénotype devient de plus en plus risqué ........

Quand à ceux qui se sont trompés , rassurez vous , moi aussi et pourtant des sharp , j'en ai quelques uns dans mes boites Wink

Matthieu , t'es un petit malin toi , BCI ... gagné langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moué bha franchement c'aurais été du sharp j'aurais été très décu , non pas par le fait de m'être trompé , mais par la coloration , sinon post très intéressant pour voir qu'il est possible de se tromper même pour les habitués Very Happy , et surtout pour le liens qui a été donné quand au bci albi d'alain.h , je reste quand même sur un doute quand au fait que son khal en soit bien un Cool même si je l'espère de tout cœur pour lui , j'imagine la déception de maintenir un animal jusqu'à son age de repro pour découvrir qu'il n'est pas compatible avec son partenaire Rolling Eyes

Pour ta photo philip , y'a un moment ou j'ai eu un doute quand même car j'ai moi même eu un mâle albi que j'ai vendu récemment qui m'a mis le doute sur la souche , car mon mâle avais été vendu pour un sharp mais avais cette coloration tirant sur le khal , je me suis moi même demandé si le vendeur ne m'avais pas trompé sur la souche , mais au bout de 8 mois il a commencer a sortir réellement sa coloration et a ressembler a ma femelle , donc c'est clair que si on est pas sur du vendeur on peu facilement être lésé sur son achat si le vendeur et un filou , mais bon chez nous on a quand même des gens fiable dont on peu être sur , je ne donnerais pas de nom pour ne favoriser personne mais nous en avons au moins un ici même sur le forum sur qui on peut compter pour la certitude et la fiabilité de ses souche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous, philip pour la photo du kahl
sa ma apris plusieur chose
En esperent que mon charp en soi bien un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme promis , quelques petite photos de Mlle sharp après sa mue , bon comme tout le monde le sait , pas la peine de confirmer , je suis un très mauvais photographe , donc voyez ce que vous pourrez EmbarassedRazz












Voila comme ça ludo peux comparer WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je nage un peu dans le mélange des phases pour obtenir ceci ou cela , je pose régulièrement des question a A.H. sur LMDR ou alors lestat car ce sont deux personnes qui me paraissent extrêmement calé question génétique boidé .

Sinon ici ceux que je harcèle le plus de questions sont Fred et Philip Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boomslang a écrit:
@philip a écrit:
@kevin a écrit:


Très tentant en effet , sauf si AH se trompe .....

retenez une chose les gars
AH ne se trompe jamais, AH a toujours raison
AH est la raison


ça marche aussi avec Chuck Norris....

http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&PHPSESSID=ad52bbf16d2c6aded91b8bcb52976a1d

OK, je m'en vais........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boomslang a écrit:
@philip a écrit:
@kevin a écrit:


Très tentant en effet , sauf si AH se trompe .....

retenez une chose les gars
AH ne se trompe jamais, AH a toujours raison
AH est la raison



C'est à prendre à quel degré Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae CC a écrit:
@Boomslang a écrit:
@philip a écrit:
@kevin a écrit:

Très tentant en effet , sauf si AH se trompe .....

retenez une chose les gars
AH ne se trompe jamais, AH a toujours raison
AH est la raison

C'est à prendre à quel degré Question


à mon avis, assez sérieusement, vu que le Monsieur (AH) paraît assez calé dans ce qu'il dit sur ses divers post sur LMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tes photos ne rendent pas vraiment les couleurs de ton boa mesrine.


De toute façon quand on a un animal aussi moche on devrait avoir honte de le montrer sur les forums, allez je suis sympa je t'en débarrasse pour rien du tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae CC a écrit:
Dommage que tes photos ne rendent pas vraiment les couleurs de ton boa mesrine.
De toute façon quand on a un animal aussi moche on devrait avoir honte de le montrer sur les forums, allez je suis sympa je t'en débarrasse pour rien du tout lol!


mdrmdrmdr il est tellement moche que je ne comprend même pas que tu l'ai garder si longtemps en mains la dernière fois , c'était pour voir si il été vraiment moche de partout ? Very Happy tu aurais du la mettre direct dans ta poche hein Razz

Pour les couleurs bha comme d'hab souci d'APN , photographe a 2balle Rolling Eyes et lumière ne rendant pas les couleurs , l'avantage c'est que toi tu a pu juger sur place bavehaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boomslang a écrit:

retenez une chose les gars
AH ne se trompe jamais, AH a toujours raison
AH est la raison


Eh non , AH n'a pas toujours raison , AH aussi doute parfois scratch , et le reconnaît ! C'est écrit en toutes lettres sur le post ( LMDR ) .

En tout cas question boa et génétique , la moitié de ses connaissances me suffiraient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...