Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blizzard111

mes morélias mcdowelli

Messages recommandés

ils ont un an et mesurent un bon 80cm!
j'évite de mettre les pattes dans leur terra!!
on va dire que j'aurai plus confiance en la première qu'en la seconde!!

la seconde est prete a choper des qu'elle sent la vitre s'ouvrir!
je dois les faire sonder pour etre sur d'avoir le couple!
on va s'amuser ce jour la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que la taille, en particulier d'un juvénile est très variable d'un animal à l'autre et fluctue aussi en fonction de l'alimentation apportée... mais question:
80cm pour du mcdo est-ce une moyenne raisonnable? Je pense à ça par rapport à mon variegata de 3 mois qui fait presque la même taille... J'ai du mal à me faire une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu poses une bonne question david!
moi aussi j'aimerai savoir si c'est "normal" 80cm pour une mcdo d'un an?et si la différence par rapport a ta variegata est seulement due a l'espèce Cool
a savoir qu'elles mangent du rat depuis quelques mois seulement et que j'attend toujours qu'elles aient digéré pour renourrir Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je viens juste de le passer sur de la souris, l'était au blanchon avant, une proie par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

D'abord, très beaux specimens!

Pour la taille, il faut faire la part des choses: un individu captif a fatalement, niveau nourriture, plus de "chance" qu'un sauvage, qui ne peut que se satisfaire de ce qu'il trouve.
Il est certain que la croissance des animaux sauvages soit bien plus lente que les "standards en terrarium"!

Par contre il n'est pas du tout utile, voire préjudiciable, d'attendre que l'animal ait défecqué avant de renourrir.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@blizzard a écrit:
ils ont un an et mesurent un bon 80cm!
j'évite de mettre les pattes dans leur terra!!
on va dire que j'aurai plus confiance en la première qu'en la seconde!!

la seconde est prete a choper des qu'elle sent la vitre s'ouvrir!
je dois les faire sonder pour etre sur d'avoir le couple!
on va s'amuser ce jour la Laughing


finalement on les a sexé aujourd'hui avec un ami et j'ai bien le couple donc cheers

en revanche pour le comportement c'était l'inverse la première (qui est le male)s'est enervé et a chopé mon pote au poignet Laughing
l'autre s'est laissé faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'ils sont bien beaux tes McDo Blizzard, en plus ils ont bien le "type" McDo, magnifique quoi Razz

Pour le mâle, chez mes spilota (variegata) c'est aussi le male qui est le plus con, il mordait tout le temps fut un temps, mais là, il est vraiment plus calme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je kiff trop la premiere photo, pour un macdo les couleurs sont superbe(à mon gout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'adore justement car il est assez "clair" pour un mcdo comparé a la femelle ou même a ses parents Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment tres beau lovve , il y a toute les chances pour qu'ils se calment avec l'age, et surtout aprés le première repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...