Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris Boas Morphs

Phases...localités...etc, etc

Messages recommandés

Bonjour a toutes et à tous....

Je ne pense pas etre le seul a être perdu dans toutes ses phases et localités...nombre d'écailles, d'epines dorsales...j'en passe et des meilleures...

Y' aurait-il parmis nos membres connus et reconnus, quelqu'un d'assez courageux et patient pour établir un tableau avec photos des especes et localités les plus connues et moins connues pour permettre a des novices dans mon genre de s'y retrouver plus facilement et d'établir un lien direct avec son animal afin d'éviter de poster toujours les meme choses a savoir...quelle est la phase de mon boa, de quelle localité, etc, etc...Ce tableau serait mis en post-it car reconnu d'utilité public.

Par avance, merci a tous ceux qui vont avoir la gentillesse de s'y coller...

signé : Un novice complétement paumé à l'ouest lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas investir dans un bon livre sur les Boas, genre "the complete Boa constrictor" ça t'aiserais pas mal je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100% ok avec Bar-neck... Pour moi les livres rèstent la meilleur reférence qui soit, même si ils ne sont pas tous d'exellente qualité. Pour "The complete Boa Constrictor" de Vincent Russo, tu peux y aller les yeux fermés. Le seul hic c'est qu'il faut se débrouiller un minimum en Anglais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, voilà le gros problème, tous les bon livres sur les reptiles sont en anglais!!!!!

bien dommage qu'il ne fasse pas de traduction!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
100% ok avec Bar-neck... Pour moi les livres rèstent la meilleur reférence qui soit, même si ils ne sont pas tous d'exellente qualité. Pour "The complete Boa Constrictor" de Vincent Russo, tu peux y aller les yeux fermés. Le seul hic c'est qu'il faut se débrouiller un minimum en Anglais...
.

Il a des images ce livre, car je n'ai pas un excellent niveau in english... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est bien illustré, pas de soucis de ce côté là, un régal pour les amateurs de Boa constrictor Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BAR-NECK a écrit:
Oui il est bien illustré, pas de soucis de ce côté là, un régal pour les amateurs de Boa constrictor Smile


J'en doute pas, mais c'est quand meme couillon de ne rien comprendre... Tu n'aurais pas une aute référence similaire mais en version francaise ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.ecouniverse.com/boabook.html&ei=7o36StnuOIWL4QadvJWNAQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CAsQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DThe%2Bcomplete%2BBoa%2BConstrictor%26hl%3Dfr%26sa%3DG

Vais voir si il y a moyen de me le procurer aussi , même si je suis loin d'être top en anglais , en recopiant les texte du bouquin et en les traduisant via le logiciel en ligne SYSTRAN je pense qu'il y a moyen de mieux comprendre ce qui y sera dit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complete boa constrictor, tres bien pour les phases mais c'est un bouquin que je trouve leger, il survole u peu le reste des localiés et aime se complaire dans les phases et les conditions d'elevage
cela dit, c'est une bible du boa constrictor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauna.reptiles a écrit:
Voila un lien qui devrait plaire ..:
http://www.inf-faune.com/articles-albinisme.php


J'ai déjà ce lien mais je voudrais quelqu'un pour m'éclairer là dessus...
Je m'explique ^^ ; c'est au sujet des appellations "T+" et "T-"

Si les boas albinos khal sont T- ainsi que les sharp, les T+ étant ceux qui "produisent plus de mélanine", si il est impossible d'accoupler 2 T-, est-il possible d'accoupler un T+ et un T- et quel en est le résultat (ou quel en serait Wink ). Pas forcément sur une portée directe, quoique les gènes étant tout les deux récessifs cela pourrait avoir une influence, mais sur une mutation visible.

Bref T+ et T- accouplés peuvent-ils donner une mutation ou aucune descendance n'est envisageable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le Python Regius Albinos (T-) et le caramel albino (T+) ça donne ça :

L'un dit :

Albino is T- caramel is T+, and they are not compatable, so you'd produce double hets for both, I doubt the combo of both would look much different to a normal T- albino, maybe a little dirty if anything. Interesting to put to the test though


Albino x Caramel Albino
= 100% DH Albino/caramel albino

Het Albino x Caramel Albino
= 100% Het Caramel albino 50%het albino

Albino x Het Caramel Albino
= 100% het albino 50% het caramel albino

Het Albino x Het Caramel Albino
= 1/4 DH albino/caramel albino
1/4 Het Albino
1/4 Het Caramel Albino
1/4 normal
so 50% DH albino/ caramel albino(I believe, someone confirm please?)

Un autre dit :

ralph did a caramel x albino and resulted in 100% slugs
(donc par expérience)

Et moi je pense vraiment que le caramel albino T+ et du albinos T- sont incompatibles...


Maintenant il faut que quelqu'un confirme ce que j'ai pu lire et il faut savoir si pour le Boa c'est la même chose...

Si j'ai faux ne me criez pas dessus
Crying or Very sadLaughing

lol!

La source : http://www.reptileforums.co.uk/genetics/247411-ball-python-question-caramel-albino-2.html

Et il me semble avoir lu les même réponses un peu partout mais bon... il y a tellement d'erreurs sur le net...

Yoan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!Shocked Un t-Shirt sérieux ? j'aurai pas cru... ShockedMad

Non plus sérieusement je viens de demander à une personne qui ne fait que du Python Regius phasé et il m'a confirmé que du :

Caramel Albino (T+) X Albinos (T-) = 100 % Slugs
Donc ils sont incompatibles Razz


Je suis pose que pour le Boa c'est la même chose tongueVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauna.reptiles a écrit:
Moi j'aurais dit un "T-shirt" tiptop

;;::,,;


Bha ça va , je vois qu'il n'y a pas que moi qui se tape des délires en solo LaughingLaughingLaughing

Pérso moi j'aurais plutôt dit un T-au citron Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, et pour les petites blagues qui suivent Wink

Je me suis renseigné de mon coté et le résultat est totalement logique, T+ et T- s'annulent et donnent un Mister T

Comme ça je participe au mouvement des blagues que l'on peut avoir un peu honte de sortir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...