Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bryan111

Crawl cay (nouvelles photos page 2)

Messages recommandés

Ce n'est pas ce que je préfère mais ils sont trés intéressants au niveau des motifs ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain la vache, comme je disais tout à l'heure... ça envoie gros...
je trouvaius l'un des deux nettement moins chouette que l'autre
maintenant, je ne sais lequel choisir...
tu vas me dire, moi, je vais pas en avoir tant que ça
du choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai mais je t'avoue que sur la portée, le choix à été très difficile, je les ai regarder un paquet de fois...

tu sera pas déçus à mon avis Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous dira ça quand tu les auras chez toi les p'tits loups...
Et puis un mois ça passe vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.

Mon appareil est un Canon powershot A560, mais j'ai jamais pris le temps de lire le manuel donc au niveau des réglages, bah, j'y comprend rien quoi Very Happy

Les photos sont peut être pas trop mal, mais c'est surtout grâce au sujets qu'il y a dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que si tu ne prends pas au flash (ce qui permet d'apprecier au mieux les couleurs) bin, tu galeres au niveau netteté
c'est dommage
c'est un compact donc?
à mon avis, si tu faisais un reglage de la balance des blancs "lumiere artificielle" avec beaucoup plus d'éclairage (ajout de lampes) tu gagnerais en netteté sans trop perdre question couleur
ou sinon, tu te mets en full automatic et tu shootes au flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh bah il est pas gros ouai Razz

Merci de tes conseils, je galère pas mal avec ces trucs là, mais j'ai pas mal progressé, maintenant j'arrive à mettre des photos sur les forums du premier coup et sans y passer un après-midi...

J'ai éviter le flash car j'accrochais pas trop avec les résultats, mais comme tu dis, j'ai perdu en netteté...

En fait ce que tu me conseil c'est de diminué la luminosité de l'appareil et de mettre des lampes autours, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais parce que j'imagine que tu augmentes l'exposition de l'appareil la touche "ev" certainement
moralité, comme tu as une image plus claire sur ton écran, ton appareil a besoin d'un max de lumiere et y en a pas alors il fait avec
tu fais ptet pas ça
ce que je te conseille c'est déjà de te mettre en automatique complet si tu ne sais pas t'en servir et de mettre le max de lumiere sur ton serpent
pour info, j'hésite pas à mettre un halogene de 300w à 1m du serpent
ça va pas le tuer et ça stresse pas comme un arboricole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passer en mode "macro" ça peut donner de bons résultats avec le powershot .. Smile
Et en effet, diminuer la luminosité du flash si besoin d'une barrette ou deux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, j'hésite pas à mettre un halogene de 300w à 1m du serpent

Ouai, c'est pas con je pense, j'en avais fait des pas trop mal dehors en plein soleil, c'est le top je trouve...

Merci encore pour les conseils, j'vous montrerais ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plein soleil écrase la bête
fini les volumes et les couleurs sont réduites à peu de choses près à du noir et blanc
le top du top c'est la photo à l'ombre discrete lors d'un grand soleil
là, les couleurs sont tres naturelles, pas de surexpositions...et tres nettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est vrai que j'avais cette impression d'écrasement sur ces photos, mais en triant j'en avais des pas mal, j'avais essayer à l'ombre sur un cerisier mais c'était beaucoup moins nette...

Mais bon, j'ai surement pas la bonne technique qui va bien pour en réussir régulièrement.

Et puis j'ai pas trop la patience non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis tu dois pas avoir un matros tres top non plus
parce que avoir des photos floues à cause du peu de lumiere à l'ombre d'une journée ensoleillée...
y a aussi la technique de prise de vue au flash mais juste à l'ombre, parfois ça force l'apn à être syncro avec le flash et du coup, tu as assez de lumiere et pas besoin de la lumiere du flash mais tu as ta photo nette
avant j'avais un compact de merde sony qui ne prenait aucune photo de jour sans flash à l'ombre (même en foret en été) je prenais toutes mes photos au flash dehors
tu dois avoir un reglage de la balance des blancs "neon, "flash","tungstene"... vois avec cette derniere technique quelle balance des blancs est la meilleure pour les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, vu l'utilité que j'en ai, je pense pas avoir besoin réellement d'un appareil plus performant car au niveau réglage et tout le reste je crois que ça m'agacerai bien comme y faut.

Avec tes conseils, je pense que je devrait l'optimiser un peu cet appareil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques...... ça court pas les rues le pur souche... bave ça fait un choque d'en voir... affraid

lol!

Belle acquisition Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, la femelle a un patern partiellement ligné sur les flancs...
Mais pour moi, l'intérêt c'est aussi d'avoir une souche de bonne qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos:









URL=http://img132.imageshack.us/i/image1651m.jpg/][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaaaaa les beaux serpents!!!!!

J'aime! J'aime! Par contre as tu traité ton bois? Vu les tofs on dirait pas. Est ce important?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le bois, j'ai passer un coup de brosse, ensuite j'ai passer mes branches sous l'eau chaude et pour finir du produit que j'utilise pour nettoyer mes terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bryan. Ils sont effectivement magnifiques. Content de les revoir dans une telle forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...