Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silure95490

nouvelle arrivante ...

Messages recommandés

salut a tous

voici ma petite derniere que je suis allé chercher ce matin
une femelle morelia bredli de 2007

du mal a prendre les betes en photo,mes fifilles morelia sont speed et 9 photo sur 10 sont flous ...

elle doit mesurer dans les 1.20m,un peutpetite peut etre pour son age ... elle est de fin 2007 ...

je vais chercher un male 2007 chez nicolas hussard vendredi pour l accompagner,je mettrai des photos ...

ma cheynei quand a elle est plus grande pour le meme age,elle est egalement de 2007 mais doit faire dans les 1.40m

les voici en photo ...

femelle morelia bredli





et voici ma femelle morelia cheynei classic par la meme occasion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la p'tite nouvelle, pour sa croissance tout dépend en fait de la fréquence à laquelle elle a été nourrit, était-ce une bonne mangeuse dés le début, ect ...
Je connais une personne qui en a une qui comme la tiénne fait dans les 1m20, elle est de 2007 aussi
Tu vas chez NH chercher un mâle, bien çà !!! dommage que t'y soit pas aller le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BAR-NECK a écrit:
sympa la p'tite nouvelle, pour sa croissance tout dépend en fait de la fréquence à laquelle elle a été nourrit, était-ce une bonne mangeuse dés le début, ect ...
Je connais une personne qui en a une qui comme la tiénne fait dans les 1m20, elle est de 2007 aussi
Tu vas chez NH chercher un mâle, bien çà !!! dommage que t'y soit pas aller le samedi


a oui c est vrai,tu y va samedi toi,j avais oublié !!!
j ai reservé le male pour vendredi et samedi,j attend une personne qui vient chercher ma femelle pastel donc j aurai pas eu le temps d aller chez nh ...

mais en tout cas,en effet je pense avoir fait le bon choix en prenant mon male chez nicolas ...

pour la fifille,je vais voir comment elle mange,la personne lui donnait des souris,peut etre un peut small pour elle,je vais la passer au ratons ... et peut etre la nourrir plus frequement que ma cheynei ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient de chez jeziel carvalho (snake and co) ...
je l ai contacté a l instant et apparement la femelle vient de chez nicolas hussards ... il va chercher la facture d origine et me l envoyer s il la trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas,je viens de lui presenter une souris adulte,bah elle a pas fait 10 secondes lol!lol!lol!yeslol!lol!lol!
quel plaisir les morelia cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pouvais pas lui foutre un peu la paix avant de la nourrir c'est plus fort que toi çà hein !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@silure95490 a écrit:
elle vient de chez jeziel carvalho (snake and co) ...
je l ai contacté a l instant il va chercher la facture d origine et me l envoyer s il la trouve ...


j'espère qu'il mettra moins de temps a te l'envoyer qu'il n'en met pour me faire parvenir la photo que nous avions faites avec le docteur Michel Klein lors de l'émission chacun sa place avec evelyne thomas pour direct 8 je crois a l'époque

Ça doit faire deux ans et malgré que je lui ai fait un rappel par mail j'attends toujours la photo mdr

En tout cas bon choix pour ton futur achat (tout comme celui actuel)
Félicitation yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle acquisition franck yes prochain morelia;un amethystina peut etre ! hopmdr


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

trop costaud pour moi malgré que ce soit super joli ...

en tout cas merci pour ma fifille,elle est joli,elle a deja tapé deux souris,ce qui est bon signe en ce qui concerne son nourrissage WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...