Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atomic Animals

Pinstripe DoubleStripeUni

Messages recommandés

Bonjour à Tous,
Voilà une photo d'un de nos derniers Pinstripe. Cet individu à un patron et des couleurs surprenantes ! Une longue double ligne lui parcours le corps de la tête à la queue. Son corps est quasiment uni et de couleur dorée alors que l'espace entre les deux lignes est d'un joli jaune. Le père (Lignée Markus Jane) possède lui aussi les caractéristiques de la double ligne même si elle n'est pas aussi complète et que le reste de son corps reste bien pigmenté. Nous pensons que ce trait particulier sera transmissible sur la descendance de ce spécimen... Affaire à suivre !





Le frère est lui aussi bien ligné même si plus pigmenté:




Bonne continuation.
http://www.ATOMIC-ANIMALS.com
Philippe Savarin & Julien Alvo
contact@atomic-animals.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit donc Philippe a force de nous sortir des bêtes si spectaculaire , on va finir par croire que tu le fait exprès Very Happy

Je suppose que tu va le garder pour voir par la suite si c'est transmissible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment rés sympas, je dirais meme magnifique malgré que je ne sois pas un fou des regius!! vraiment trés beaux !!! bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ce pinstripe il est surprenant !!!! J'ai sorti un spider entièrement ligné de mon incub alors que le pere n'est même pas ligné , as tu des photos des parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@elaphesebci68 a écrit:
Bravo pour ce pinstripe il est surprenant !!!! J'ai sorti un spider entièrement ligné de mon incub alors que le pere n'est même pas ligné , as tu des photos des parents ?


Des photos des parents??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...