Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
williboy911

voici mes deux Morelia

Messages recommandés

salut tout le monde, je viens vous presentez mes deux Morelia.

voici ma 1ere femelle Caramel





et ma 2eme femelle Irian Jaya



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympat les petites bébètes. J'ai toujours le male caramèle que je t'avais résèrvé... subadulte maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta femelle IJ a quel age? elle mesure combien et quel poids elle pèse stp? désolé de te poser toutes ses questions mais c'est pour comparer avec mon male que je trouve fin.

En tout cas très joli tes serpents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien à 2 ans bientôt 3 ans et mesure 1m50 pour 1.5kg c pas assez non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne un rat toute les semaines et il est dans un terrarium de 100x60x90. Je l'ai depuis 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve les couleurs caramel superbes bien que les deux serpents soient très jolis. Ca aurait été mon prochain achat mais phasé couleur 50-50 noir et jaune vif mais je pense plus m'orienter maintenant vers du regius phasé et sa multitude de combinaison posible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shall, ton serpent est dans les normes. Il faut bien comprendre qu'un serpent grandit toute sa vie et que l'important n'est pas sa taille rapport à son âge, mais bien son poids rapport à sa taille, hors le tiens est très correcte. Même si ton serpent avait pris un peu de retard sur sa croissance les années précédentes à sa venu chez toi, peut être par ce que nourris moins souvent ou repas plus petit; il est déjà pratiquement adulte puisque la taille moyenne pour cette sous espèce est de 170cm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ça me rassure. je dois lui donner du rat de combien grammes? desolé c pas très français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...