Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
williboy911

mes Eryx colubrinus Loveridgei

Messages recommandés

copieur !!! j en ai aussi mdrrr

dit moi,j ai des eryx colubrinus anerythristique a demarrer qu on m a donne,est ce que t aurai une astuce ou pas car toi meme tu sais que la bouche de ces especes est relativement tres petite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il y a une solution, mais pas trés agreable pour toi, donne leur des morceaux de souriceaux, tu le decoupe en deux dans la longueur, et aprés tu decoupe les 2 parties en deux dans la largueur.
bon courage et amuses toi bien!! lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@williboy91 a écrit:
ouai il y a une solution, mais pas trés agreable pour toi, donne leur des morceaux de souriceaux, tu le decoupe en deux dans la longueur, et aprés tu decoupe les 2 parties en deux dans la largueur.
bon courage et amuses toi bien!! lol !!!


t inquiete,deja fait sur d autres juv mais le probleme c est que les abat ce barrent

je crois que je vais les gaver a la seringue jusqu a ce qu il demarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais mixerdes souriceaux, ya des activités plus sympas quand meme!!! lol !!! ou au staek haché aussi. bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas la possibilité d'avoir des souriceaux "du jour" ..? A cette taille ça passe Wink
Sinon, patte de souris ou rat, queue, tête de souriceau ..., enfin des morceaux quoi .. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooooooo, ils sont trop mignon!!!! mignon a croquer mouuuuhahahahahahahaha!!!! met les tous au congel, les eryx ne grandissent pas vite!! par contre, n'utilise pas de pince de nourrissage, je pense que tu n'en auras pas besoin lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@silure95490 a écrit:
si si t inquiete,les voila ceux du jour ... Laughing



envois moi en deux dans une enveloppe , avec un bon coup de tampon marqué "fragile" dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
envois moi en deux dans une enveloppe , avec un bon coup de tampon marqué "fragile" dessus lol!


Non seulement mesrine02 est un photographe de talent à la renommée mondiale, mais en plus il a un du gène de regius phasé dans le sang : "clown" tromdrr

Désolé, mais là c'était trop tentant..... haha

Sinon une méthode qui marche parfois pour démarrer les récalcitrants :
place tes eryx chacun dans une micro boîte d'élevage le temps de réussir à les démarrer (pas plus de 15*Cool, propose leur du pinky de 1 jour vivant et laisse le pinky dans la boîte jusqu'à ce qu'il soit mangé (des fois il meurt avant mais malheuresement des fois on a pas le choix)....
La chose primordiale est de ne surtout plus toucher à la boîte pendant au moins 48h une fois le repas inséré dans cette dernière, tant que le pinky n'a pas été mangé ou sauf s'il meurt !
Personnellement le gavage je suis contre, si l'animal doit survivre il démarrea de lui même, sauver un petit en le gavant (alors qu'il était prédestiné à mourrir) contribue à mon avis à engendrer des souches d'animaux à "problème/faible"...

Amicalement,

Frédéric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@FS Reptiles a écrit:

Non seulement mesrine02 est un photographe de talent à la renommée mondiale, mais en plus il a un du gène de regius phasé dans le sang : "clown" tromdrr
Désolé, mais là c'était trop tentant..... haha


Hé ho ça va hein n'en rajoute pas une couche pour le photographe toi , non mais langue

Les gènes toi ça serais pas du taeniura ? genre moqueur dit ? (mocquardi) mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FS Reptiles, tu arrives a laisser mourir une bête qui n'a jamais voulu démarrer?
Ça doit être dur quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@FS Reptiles a écrit:
(pas plus de 15*Cool


Oups, bug émoticones, il fallait lire : 15x8

@mesrine02 a écrit:
Les gènes toi ça serais pas du taeniura ? genre moqueur dit ? (mocquardi)


Alors là je dis BRAVO et RESPECT pour une trouvaille pareille !!!
respectrespectrespect

@Antaresia31 a écrit:
FS Reptiles, tu arrives a laisser mourir une bête qui n'a jamais voulu démarrer?
Ça doit être dur quand même...


Tout est relatif. Il faut savoir se faire une raison qui plus est quand la cause semble bonne (avis personnel) !
Dans la nature une bête qui ne démarre pas est condamnée à mourrir, cela fait parti de la sélection naturelle (on ne va pas entamer le débat la dessus sinon on est pas couché). Gaver un animal qui ne démarre pas, c'est forcer la nature et comme je l'ai écris plus haut c'est aussi peut-être sauver un individu plus faible que les autres...
Ce n'est pas fait par plaisir, mais bien par nécessité et ce n'est pas de gaieté de coeur...

Amicalement,

Frédéric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@FS Reptiles a écrit:

@mesrine02 a écrit:
Les gènes toi ça serais pas du taeniura ? genre moqueur dit ? (mocquardi)


Alors là je dis BRAVO et RESPECT pour une trouvaille pareille !!!
respectrespectrespect


non mais dit , ho hé , le maitre qui s'incline devant l'élève , t'en fait pas un peu beaucoup la ? mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
@FS Reptiles a écrit:

@mesrine02 a écrit:
Les gènes toi ça serais pas du taeniura ? genre moqueur dit ? (mocquardi)


Alors là je dis BRAVO et RESPECT pour une trouvaille pareille !!!
respectrespectrespect


non mais dit , ho hé , le maitre qui s'incline devant l'élève , t'en fait pas un peu beaucoup la ? mdrmdrmdr


Le Maître de la blague à pas cher a été surpris par son élève : petit Padawann tu es maintenant devenu un JEDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ya pas de quoi fort heureusement pour moi, je fais pour l'instant des photos plus belles que les tiennes donc j'ai encore un peu d'avance, et hop voilà comment en repasser une couche langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@FS Reptiles a écrit:
Ouais ya pas de quoi fort heureusement pour moi, je fais pour l'instant des photos plus belles que les tiennes donc j'ai encore un peu d'avance, et hop voilà comment en repasser une couche langue


Mais c'est qu'il cherche la bagarre en plus le p'tit gars la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...