Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aimé1

évolution de Amazone

Messages recommandés

photos du jour ou je l'ai acheté.le 27 juin a la bourse d'arras.elle avait environ 1 mois(elle est du mois mai mais je n'ai pas le jour exact)
elle m'avait ete vendu comme "pastel" ce qui n'était pas le cas du tout.

le 27 juin 2009:














aujourd'hui: (aprés mue)









faites pas gaf au pantoufles de ma copine.lol











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous.
desoler pour les pantoufles hein,sur le coup on a pas trop fait gaf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave, comme dirais l'autre (je ne sais plus qui) l'erreur est humaine (l'erreur etant d'avoir acheté des panoufle comme ca lol!!). j'espere que ce n'est pas toi qui lui a offert?!!
encore une fois, trés jolie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pantoufles, les pantoufles
vous y avez pas fait gaffe... d'accord!!!
mais vous n'avez pas fait gaffe à la braguette de la miss non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halala,l'oeil partout hein!!!lol
vous connaissez pas les braguette qui ferme mais qui s'ouvre toutes seules???et qu'on remonte toutes les 2 minutes!!!mdr

une petite section des membres en tenu du dimanche flemard???qu'on rigole un peut!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en parle pas!! moi non, je suis comme dans les films americain, coiffé, maquillé, en costar des le reveil!!! lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr,ça mfait delirer ça,il se leve du lit,ils sont tout nikel et tu les vois jamais passer a la douche!!!mdr,ha si,pour les ptites scenes crapuleuses la ils vont a la douche!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pren une douche une foi que je suis coiffé, maquillé et habillé!!!! LOL!!!!!
ils sont trop fort les americains. c'est les plus beaux, les plus grands, les plus forts t ils sauvent toujours le monde avec un gros plan sur le drapeau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais!?! T'as essayé d'avoir une explication sur le fait qu'il t'es été vendu comme pastel alors qu'il n'en est pas.

PS: les pantoufles sont très biens...Et des pères noel aux pied c'est prèsque d'actualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr willyboy!

ba le mec avait une photos des parents mais maintenant a voir si c'était vraiment eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...