Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
williboy911

question sur les phases

Messages recommandés

voila, n'etant pas trés fort sur les phases, je voulais savoir se que je pourrais obtenir avec ces phases là en les croisants:

bci anery 0.1(bientot a la maison)
bci pastel 1.1 (a la maison demain)
bci salmon 1.0
bci mandarin belly0.1

donnez moi des exemples avec mes animaux (anery X salmon= ghost je crois)

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@williboy91 a écrit:


donnez moi des exemples avec mes animaux (anery X salmon= ghost je crois)

.

Hypomelanistic X Anerythristic =
50% DH Ghost
50% Het. Anerythristic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha pastel X salmon je vois pas trop l interet (perso)
aprés anery x M.belly ou salmon X belly pourquoi pas mais bon ça te donne pas grand chose de particulier au final

Si tu veut faire quelque chose , a la base il faut au moins avoir un albinos , avec un albi X quelque chose tu peu souvent ressortir un bon petit quelque chose voir un DH quelque chose , tout dépend de ce que tu croise avec , ex la tu pourrais faire avec anery et albi du DH snow , avec du salmon du DH sunglow Razz , alors que la bha je vois pas trop quoi faire , mais y a de bien meilleur connaisseur que moi en phase ici donc attend d'avoir leur avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, de toute facon, c'est mon futur achat , un albi kahl. aprés un sunglow et un magma (le magma, c'est juste par plaisir, et eventuellement, si je peux, faire du magma albi. mais je ne sais pas si ca marcherais).
encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha déjà si tu sait quoi accoupler pour avoir du magma ça va

Pour le sunglow c'est toi qui voit mais tu peu le faire toi même , si tu achète un albi tu croise avec ton salmon , puis les baby DH sunglow tu voit pour faire un échange avec quelqu'un de sur qui a aussi du dh sunglow comme ça tu peu accoupler sans consanguinité et avoir une porté de sunglow fait maison , mais bon pour ça faut être patient , mais c'est tellement plaisant de les faire soit même (façon de parler vu que ce sont les snakes qui font le boulot ) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai quelle bonheur de choisir c'est souche et de les emmener jusqu'à la repro c'est ça la passion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair , perso je préfère prendre mon temps et arriver a avoir mes propres repro c'est plus sympa , plaisant et surtout on se dit que si on y arrive c'est aussi parce que les bêtes se sentent bien chez nous et y sont bien maintenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...