Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
williboy911

mes bci Pastel

Messages recommandés

voila le couple de bci Pastel que je viens justede recevoir !!
le male, c'est celui qui a la queue toute tachetée, et la femelle ele a la queue aec des gandes taches.







voila le male!!!!!!!!



et la femelle!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un peu (de monde) j'en suis a 25 serpents!!! mais bon j'ai presque vendu tout mes lezards il me reste plus qu'un exanthematicus et deux basilics plumifront.ils ont 1 ans (les bci pastel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même chose , je suis passé de 17 serpents en début d'année a seulement 8 actuellement dont 2 en vente (ou échange)
enfin le tout n'est pas d'en avoir une 100éne mais surtout de bien les maintenir Razz mais une fois que j'aurais acquis tout ceux que je souhaite je risque de vite revenir a 18 voir 20 individus , mais bon une fois que tout sera la j'aurais ce que je veut réellement et donc après ça sera plus calme , juste les repro qui viendront augmenter la population , mais juste le temps de leur trouver un foyer , mais on en est pas la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@williboy91 a écrit:
qu'est ce que tu vends ou echange? si c'est du phasé, on peut voir


1ére annonce /ventes-f27/couple-bci-anery-faire-offre-t3904.htm

2éme on voit mieux les couleurs des anery bien que la photo soit plus ancienne
en plus prix baissé , même pas la moitié de ce que je les ai payé en début d'année Crying or Very sad

/ventes-f27/cede-ou-echange-bci-anery-couple-t3929.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont 2 ans , pour les mesure faut que je vérifie car mon logiciel de sauvegarde de donné ne s'ouvre pas et je ne les ai pas mesuré récement , mais dans les 1 M et des broutilles je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...