Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bush33

ptit soucis

Messages recommandés

bsr, voilà sa va faire 2 semaine samedi que j'ai mon ptit boa, il a manger sa 2e souris il ya 6 jours, et hier a refuser sa souris, mais le soucis c'est qu'il ne bouge pas de son coin depuis 2 jours, est ce que c'est normal en période de mue ?, les paramètres sont bon, je n'ai pas vu ses yeux devenir blanc, mais sa peau commence à être brillante, doit je attendre ou il est pas bien,sa commence à m'inquiété merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne quand même tes paramêtre !
Il a un endroit pour se cacher completement ?
En général les boas mange sans soucis donc pas d'affolement !
Et ?! tu voulais lui donner sa troisième souris en 2 semaine ? soit si mes calculs sont bon 1 souris tous les 4/5 jours...

espace déjà tous les 6/7 jours voir 7/8...

et Laisse s'acclimater à son nouveau terra...

Quoi qu'il en soit pas de raison de s'inquiéter !!!!
loin de là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels sont tes paramètres ? A t-il déféqué son premier repas ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
température entre 30 et 32 au chaud et au froid 26 à 28, oui il a deja déféqué, la en ce moment il est dans sa cachette, 2 jour qu'il n'avait pas été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout semble correct alors je pense que ses repas sont un peu trop rapprochés... personnellement j'attends toujours qu'ils se mettent à "chasser" avant de leur donner un repas... Smile
Et ce la varie de 5/6 jours à dés fois 2/3 semaines...
Après chacun sa façon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends quelques jours, et proposes-lui à nouveau, mais ne panique pas, ce n'est pas alarmant.

Au pire isoles-le dans une boîte pas trop grande (aérée) pour le nourrissage, et places-le dans le noir, à l'intérieur d'un meuble pour qu'il ne soit pas dérangé, et surtout, donnes la proie chaude. Wink

Ca marche à tous les coups... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les conseils, il y a rien d'alarmant alors qu'il reste à la même place pendand 2 jours sans bouger, suis surpris car j'ai un python (qui est dans un terra a part) se promène pendand des heures le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a vraiment pas de soucis à te faire... comme dit Boidae au pire tu l'isoles dans le sombre, sans mouvement...

Mais j'ai toujours dis que j'aurai aimé être un boa pour rester des jours sans bouger la langue...

Pas de panique... il aura bien l'occasion de tout retourner dans son terrarium Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci bien à vous tous, suis rassuré alors qu'il n'y a rien d'inqiétant, vais bien dormir alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des imperator qui restent parfois une semaine entière sans changer de position, c'est tout à fait normal. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à tous, en suivant vos conseils je lui est proposer une souris 7 jours après et non 5, à peine poser dans le terra il s'est jeter dessus comme un fou, trop cool alors que les 3 premièresouris il aller le manger 2, 3h après cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste dans cette façon de faire...
Tu vas vite "sentir" quand ton boa commence a avoir les "crocs"...
Moi, je préfère attendre qu'il "cherche" ou "réclame" ... je les laisse évoluer et je les nourri comme il le demande en gros... après chacun son truc en général les boas mangent facilement certain insiste et force...

A toi de voir de quelle manière tu veux maintenir ton ou tes serpents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense même que tu vas vite ariver à vouloir freiner la cadence de repas
les imperators sont souvent des goinfres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...