Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadege10

motley boa

Messages recommandés

@nadege a écrit:

Ce pas cher ca. sont facile a trouver?


C'est assez facile à trouver , mais à ce prix là , il faut bien avouer que la qualité laisse à désirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'allais dire, il ya des motley et des motley.jai compris que on paye pour la qualité.. lol. ça pour moi ce une bonne qualité
qu'en penser vous des ce 2 motley?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bel exemple de qualité moyenne . Les motifs dorsaux ne sont pas assez caractéristiques . Surtout le premier !

Après chacun ses goûts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nicolashe a écrit:
N'empèche que les prix ont très nettement chuté ,phase MAGNIFIQUE.


oui, jai remarque .. et je pense que il vont baisser encore un peu honnêtement. sauf les CA molteys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
Un bel exemple de qualité moyenne . Les motifs dorsaux ne sont pas assez caractéristiques . Surtout le premier !

Après chacun ses goûts .


oui il en avais avec les motif plus "motley" et foncer, moi je préféré ceci .
j aimerai bien les voir en pastel .. mémé d autre phase.. ! perso jaime pas les motleys en albino car ce un motif qui es plus beau fonce je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite explication sur les motley .

D'abord le CA , plus petit et plus commun que le colombien . Souvent la couleur de base est très foncée et il faut bien imaginer qu'en vieillissant cela ne s'arrange pas !

Le colombien motley , plus rare et plus clair à la base s'il est issus d'une souche correctement travaillé .

Il ne faut pas oublier que le gène motley modifie à la fois le pattern ET la couleur . Cette faculté " d'envoyer " de la mélanine sur tout le boa est à mon avis une des raisons pour laquelle cette phase n'est pas plus répandue . Arriver à garder le pattern et modifier la couleur ( plus claire ) est je pense un travail de longue haleine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
Petite explication sur les motley .

D'abord le CA , plus petit et plus commun que le colombien . Souvent la couleur de base est très foncée et il faut bien imaginer qu'en vieillissant cela ne s'arrange pas !

Le colombien motley , plus rare et plus clair à la base s'il est issus d'une souche correctement travaillé .

Il ne faut pas oublier que le gène motley modifie à la fois le pattern ET la couleur . Cette faculté " d'envoyer " de la mélanine sur tout le boa est à mon avis une des raisons pour laquelle cette phase n'est pas plus répandue . Arriver à garder le pattern et modifier la couleur ( plus claire ) est je pense un travail de longue haleine !


oui, je ce bien que le CA es petite, mais
quand jai dit phase je voulais parler de couleur, comme on a deja le hypo albino et sunglow motley meme le anery motley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mesrine .

Tu voit marqué ou colombien ?

Méfiance ..... Il n'y a pas marqué CA , c'est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ce en Belgique on dirai , et ça dit 600 or" best offer", (ça veut dire "a débattre" jaime le salmon, meme que il nes pas tres motley, moi jaime, mais pas le prix LOL
en tous cas ca réponds a ma question.
merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
Salut mesrine .

Tu voit marqué ou colombien ?

Méfiance ..... Il n'y a pas marqué CA , c'est tout .


Bha pour moi c'est rapport a la coloration qui a l'air bien plus clair que certains motley que j'ai vu chez un autre revendeur qui lui fait du colobien et du C.A. (identifié d'aprés lui sur son site)


Nadege ??? -----> Gary Schiavino
Precision Reptiles
United States Sales Representative
New Jersey, USA

Pas vraiment sur que ce soit en belgique
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dessoler, jai aps vu ca, ce parce ce que jai cru voir du flamand. lol.. Faut que je lis mieux et plus lentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant comme les prix des phases chute il y encore 3ans de la, peu aurais pu ce permettre une tel phase. Mais faut dire que les motley colombiens de chez précision reptile ne sont pas dégelasses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que le prix des phases chute , quelle que soit l'espèce , la loi de l'offre et de la demande plus la crise financière qui touche les gens en général .

Il faut cependant garder certaines choses à l'esprit ! Le marché du luxe lui ne s'est jamais aussi bien porté .

Les beaux reptiles seront toujours plus chers que les moyennes et basses gammes que l'on nous propose aujourd'hui .

Il faut savoir ce que l'on veut ! Un motley ou un beau motley ? Pour un beau spécimen le prix demandé par PR ne sera pas suffisant . Je ne parle pas des sujets à vendre , mais de ceux qui restent chez l'éleveur et que personne ne voit . Je connais actuellement un éleveur français qui travaille sur le motley et croyez moi s'il y arrive , même les ricains pourront aller se coucher .......... non ce n'est pas moi .

Pareil pour les albis , les salmons et les autres .
Pour moi le prix ne reflète que le prix des animaux à vendre .........

Après ceux qui râlent contre cette baisse , sont bien souvent responsables de cet état de fait . C'est ce qui arrive quand on achète dans les bourses étrangères ou carrément à l'étranger au détriment des éleveurs français . Trouvez vous normal que Rijsel doivent mettre le prix de ses hét albinos à 70€ pour arriver à les vendre ? Moins cher que des classiques .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serrais avec plaisir de pouvoir acquérir en France….mais pas le choix que de faire importé ou d’acheté a l’étranger, les différentes disponibilités que les ricains et autres peuvent nous proposé ne le sont pas encore en France, Arabesque, Motley, etc.…ceci viendra mais a quel prix (sauf si ils s’alignes) et de quel qualité…sachant que les reproducteurs de départs viennent de toute façon a la base pour les 90% des States, Canada, etc… ou autres pays que l’Allemagne ou la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kevin a écrit:
Ce serrais avec plaisir de pouvoir acquérir en France….mais pas le choix que de faire importé ou d’acheté a l’étranger, les différentes disponibilités que les ricains et autres peuvent nous proposé ne le sont pas encore en France, Arabesque, Motley, etc.…ceci viendra mais a quel prix (sauf si ils s’alignes) et de quel qualité…sachant que les reproducteurs de départs viennent de toute façon a la base pour les 90% des States, Canada, etc… ou autres pays que l’Allemagne ou la France.


Tout à fait d'accord .

Cependant cette année les choses devraient commencer à changer et on devrait trouver de plus en plus de phases made in France !

Moi le premier j'ai acheté à l'étranger parce que je ne trouvais pas ailleurs . Nous verrons bien combien de français se rueront de nouveau à Hamm ou à Houten pour acheter une phase disponible près de chez eux ? Le prix est un faux argument mettre 500€ en France avec toutes les garanties que cela comporte si l'éleveur est sérieux à la place de 300€ en bourse avec tous les risques que cela implique ( IBD , acariens , mauvais mangeur , etc ) + les frais de déplacements........?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Le prix est un faux argument mettre 500€ en France avec toutes les garanties que cela comporte si l'éleveur est sérieux à la place de 300€ en bourse avec tous les risques que cela implique ( IBD , acariens , mauvais mangeur , etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je regrette personnellement c'est surtout le manque de disponibilité niveau phase en France , pour le prix cela dépend de chacun , mais c'est clair que si je peu avoir au moins aussi bien en France qu'en hollande ou en Allemagne , je ne vais pas m'embêter a faire le déplacement , quoi que ... pour le plaisir des yeux ou pour rencontrer des amis Cool
Sinon philip , si tu est sur de toi quand tu dit que cette année il va y avoir de la disponibilité dans tout les domaines de phases bha moi je suis prés a attendre voir ce qui est dispo en bourse française , sachant que je préfère bien souvent avoir a faire a un éleveur particulier plutôt qu'a un gros buisenessemen du reptile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce vrai que le choix en France es pas énorme en ce moment, et parce ce que il en a peu (quand il ya le choix), les prix sont plus elever. la je compare au royaume unis.
mais ce sur que au Canada et Amérique il ya tellement plus de choix .. je connais 2 eleveurs qui acehte du canada et amerique avec papiers (toute en légalité ). par fois il acheté en surplus et revends car ce rends compte que il on trop acheter. ce comme ac que j'ai trouver ma pastel DH que tous le monde aime. Wink

editer: dessoler pas pastel mais "SALMON"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nadege a écrit:
ce comme ac que j'ai trouver ma pastel DH que tous le monde aime. Wink


aurais-tu des photos de cette femelle pastel Dh stp ?

Amicalement,

Frédéric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.. premier photo prise chez l'éleveur "henry piorun"

et en grandissant



et une de pret

il ya plus de photos sous mes boas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dessoler je vois que la dernier et un peu flou . il ya dautre photo sous "" rubrique "mes boa "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@FS Reptiles a écrit:
@nadege a écrit:
ce comme ac que j'ai trouver ma pastel DH que tous le monde aime. Wink


aurais-tu des photos de cette femelle pastel Dh stp ?

Amicalement,

Frédéric.


ce la même sur mon avatar. et voici quel que photo en plus. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nadege a écrit:
.. premier photo prise chez l'éleveur "henry piorun"

et en grandissant




Cet animal t'a vraiment été vendu en tant que Pastel salmon Het albino (Pastel DH Sunglow) ???
S'il est Het albino, ce n'est pas un Pastel Salmon DH sunglow mais un salmon DH sunglow, mais peut-être as-tu mal compris ce qui t'as été expliqué ?
C'est écrit -pastel salmon DH sunglow- sur tes papiers ?

Amicalement,

Frédéric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est tu sur de l’origine de tes divers animaux…, Henry Piorun, Rich Ihle, tes papiers (CITES) confirme bien une importation de ces différents éleveurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kevin a écrit:
Est tu sur de l’origine de tes divers animaux…, Henry Piorun, Rich Ihle, tes papiers (CITES) confirme bien une importation de ces différents éleveurs ?


OUI
pour la salmon DH je n'ai pas encore reçu papier D'origine de henry, mais je lui ai parler en demandant ceci pour le boa que "mons.* " a importer ..et il ma confirme que elle viens de lui et ma demander de patienter le temps que il m'envoie les papier d'origine.
(De toute façon jai vu ce boa sur son site AVANT que elle soit envoie)
pour la male DH de Rich Ihle, jai papier D'origine . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
un bci DIT pastel ne devrais pas être moins ... taché que ça ???


eh dessoler je voulais dire "salmon "pas "paste"l Laughing
jai 2 enfants malade en ce moment avec fièvre et je ne dors pas beaucoup , je ferai plus d'effort de relire ce que j'ecris Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mesrine permet moi de te repondre pour les prix que tu dit entre precision et l importateur Français qui est reptilink ou tu di qui les revent plus cher a tu idées des frais de transport moi meme travallant dans le transport routier je peux te dire que les tarifs appliqués sont exorbitant d' ou le prix surtout pour les profesionnels frais d' essance frais d' autoroute frais d' amortissement du vehicule tout sa mis bout a bout fait l' augmentation du prix tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello jérémy , ça tombe bien que tu soit dans le transport car j'ai moi même été chauffeur routier "inter" pendant 2 ans , et je n'ai pas constater que les prix puissent être si exorbitant que ça , surtout a constater une différence pouvant être parfois de 200 a 300 € par bête sachant qu'il y en a plusieurs qui sont importé en lot , donc une sacré différence pour ne pas dire marge au final !
A coté de ça il y a aussi les bourses dans les quelles se retrouvent certains de ces revendeurs et ou les prix la sont au même prix que sur le site d'origine , donc pourquoi retrouver un prix original sur une bourse et un prix si élevé en ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Hello jérémy , ça tombe bien que tu soit dans le transport car j'ai moi même été chauffeur routier "inter" pendant 2 ans , et je n'ai pas constater que les prix puissent être si exorbitant que ça , surtout a constater une différence pouvant être parfois de 200 a 300 € par bête sachant qu'il y en a plusieurs qui sont importé en lot , donc une sacré différence pour ne pas dire marge au final !
A coté de ça il y a aussi les bourses dans les quelles se retrouvent certains de ces revendeurs et ou les prix la sont au même prix que sur le site d'origine , donc pourquoi retrouver un prix original sur une bourse et un prix si élevé en ligne ?


je pense que il ya peut être deux raison pour ceci, si il demande moins ça va baisser les prix pour tous les autres (jai eue cette expérience en Irlande avec les herison pygmy, jai vendu a environ 50e de moins que le marche animalerie et je me suis fait taper sur les doigt par les autre eleveur car eue emprofiter a vendre meme prix si aps plus cher que les magasin profesionel)
et peut être surtout parce ce que il veulent ce faire plus d'argent même que il n'ont pas les même frais que ceux en bourse et les magasin.essence, loyer .. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au motley !

il est vrai que les prix on plus que chuté !
j'ai payer le mien 1800 € il y a 1 ans et demis et quand je voie les prix de cette année ... Shocked je me dit que si j'avais su j'aurai attendu et à ce prix là il aurai pu être au moins het albino ou anery !
( même si je n'ai pas de regret sur mon achat car l'animal est très beau en lui même . )
j'ai acheter cette animal avec un projet derrière la tête et à ce jour je compte le changer !

j'avais prévu de tenter à très long terme de produire des albino super motley .
mais pour aller plus vite dans l'évolution des probabilités de sorti des phases intéressante à garder , il me faudrait une femelle motley albino pour recup un couple de super motley 100% het albino mais sa ne ce trouve pas comme ça et les combo avec le motley reste encore très très chère et difficile à trouver !

bref les prix sont tomber à la renverse mais que pour le simple motley ! tout les combo motley albino , motley anery , super motley het XXX , sunglow motley ... tout ça reste introuvable et inaccessible niveau prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@maiakovsky a écrit:
pour en revenir au motley !

bref les prix sont tomber à la renverse mais que pour le simple motley ! tout les combo motley albino , motley anery , super motley het XXX , sunglow motley ... tout ça reste introuvable et inaccessible niveau prix !


Bien d'accord avec toi , la chute des prix est réelle . c'est souvent le cas avec des mutations co-dominante !

Maintenant acheter un motley , c'est bien , le reproduire semble être une autre histoire ........ Il y a apparement un " truc " qui cloche , surtout avec les super motley . scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@maiakovsky a écrit:
pour en revenir au motley !

il est vrai que les prix on plus que chuté !
j'ai payer le mien 1800 € il y a 1 ans et demis et quand je voie les prix de cette année ... Shocked je me dit que si j'avais su j'aurai attendu


Je comprend ce que tu dit , et le phénomène se voit sur un tas de chose , informatique , multimédia , etc ... pour ma part j'ai déjà constater que les prix baisse relativement vite dans le domaine de la terrario , mais je me console en me disant que même si je paye un animal 800€ aujourd'hui et qu'il est a 500€ l'an prochain ce n'est pas grave car si on attend bien sur les prix baisse mais a toujours attendre on ne s'achète jamais rien Wink

En tout cas bonne chance pour tes projet de repro albi super motley yes

édit , pour info j'ai trouvé un gars aux US qui a des motley 100% het albi sharp a vendre a 2250 dollars donc avec la conversion c'est intéressant et on gagne une génération , encore faut il le faire venir en France Rolling Eyes

(anery motley 1250 dollars motley het anery 525 dollars )

2008 Male Albino Motley 50% Het Stripe $3500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du Motley strip je suis déjà servi ! Very Happy

mais entres les prix que tu annonce en dollars et ce qu'un français peut les toucher il y a ne différence ( et pas des moindre . )

perso je ne me réjouie pas trop d'avoir payer le triple du prix . mais j'ai une belle bête alors ... et l'un dans l'autre , j'ai 1.5 ans d'avance sur les autre qui on payer moins chère !


pour ce qui est du projet de repro je pense aussi a faire du super motley anery afin d'avoir un super Motley vraiment noire intense. car le super Motley tire plus sur le marron que le noire a l'age adulte semble t ' il .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philip on porrai connaitre ton contact aux US car je travail aussi sur le motley depuis quelques temps deja et je recherche de l albi merci et en cas en mp si tu le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@diuky a écrit:
philip on porrai connaitre ton contact aux US car je travail aussi sur le motley depuis quelques temps deja et je recherche de l albi merci et en cas en mp si tu le souhaite


Désolé , il y a erreur sur la personne , il s'agit de mesrine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les prix au royaume uni, faut convertir en euros, ce environs 30 a 40 euros en plus.. tous 2009

Motleys Het Anery £950.
Orangetail Hypo Motleys £950 .
Orangetail Hypo Motleys Het Anery £1100.
Motleys Het Kahl Albino £950.
Hypo Motleys Het Striped Albino £1200.00
Anery Motleys £1500 .
Motley Het Sharps £1800.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes prix sont plus cher nadge car la livre est plus forte que l'euro a l'inverse l'euro est plus fort que le dollars donc plus intéressant de prendre en dollars qu'en livre Laughing

@diuky a écrit:
philip on porrai connaitre ton contact aux US car je travail aussi sur le motley depuis quelques temps deja et je recherche de l albi merci et en cas en mp si tu le souhaite


Diuky si le message s'adressait a moi , et bien je peu mettre le liens que j'ai mais ce n'est pas un "contact" c'est en fouillant le net que j'ai trouvé , j'aurais aimé que ce soit un contact cela aurais eu l'avantage que je le connaisse un peu plus et surtout que je puisse très certainement envisager des transaction qui m'aurais bien plu , ce qui n'est pas le cas
Mais je fait part de ma trouvaille tout de même si cela ne dérange personne
dans le cas contraire je supprimerais le liens Cool

http://pets.webshots.com/album/574775166AdsaeR?start=48

Voila bonne visite et bon achats si cela se fait , au passage tiens nous au courant du prix de la transaction et fait nous des photos maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nadege a écrit:
Motley Het Sharps £1800.

1800 livre = 2023€
2009 Female Motley 100% Het Sharp Albino $2250 = 1546€

donc quasi 500€ de différence par bêtes Wink

après il arrive parfois qu'on aie des amis ou connaissance ou liens qui puissent faire venir les bêtes a moindre cout ou a plusieurs en lot , y'a toujours moyen de s'arranger
Quand on veut ou peu et quand on aime , on a pas peur des distances lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je vois ce 400e de plus. mais comme jai dit il ya les frais a ajouter papier douane etc.. ben je doit dire jai rigoler car le gars qui les vends au royaume unis dont jai donner le prix en haut page, jai reconnu les photo sur le lein que ta mis, ce de ce même eleveur qui achete et revends .. LOL il ce fait un peu d'argent dessus,par contre je sais que ce prix son negoicable, comme jai dit il faut que il couvre ces frais transport, papier et son temps.. bref ca ma fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...