Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
metalconstrictor1

mon male hogg a ce jour

Messages recommandés

Le terrarium à l'air vraiment chouette, sinon trés beau ton mâle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! On dirait le même terra que moi Very Happy j'ai à peu près la même déco à part bien sur le porte eau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que ça change des terrariums en plastique semi-stériles... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BAR-NECK a écrit:
@Boomslang a écrit:
merci bien a vous Very Happy ben moi qui trouvait mon terra pas si beau que ça scratch

si tu veux, je peux aussi donner mon avis hein... What a Face


Pas la peine Booms, tu vas prendre des tomates Laughing


vas y booms lance toi c est plus l epoque des tomates et je suis ouvert a toute critique trake

merci Nadege Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin, mis à part que le ptit hog est joli, le terra, je ne suis pas tres fan
déjà, question de gouts je te l'accorde, je n'aime pas l'osb
ensuite, la déco laisse à désirer
ça manque cruellement de naturel
pour 2 raisons
la dispositions des plantes et la nature des plantes
sans aller dire que les plantes ne sont pas du bitope (hypothetique bambou en chute et branche de ficus tous deux venant d'asie) elles ne font pas naturelles
bien plastiques
pareil, le substrat est particulierement pas esthetique
mes conseils M6 déco?
prendre du substrat reptibark ou assimilé
acheter des plantes qui font plus naturelles (sur des sites vpc sur internet ou dans des jardineries en privilegiant des plantes à base de plastique et tissus et s'accordant avec un biotope d'amerique du sud)
les disposer agréablement en masquant les angles avec des plantes en chute, et en ajoutant des plantes assez imposantes au sol comme des fougeres par exemple
qu'il y ait différentes tailles de feuilles dans ton terras afin que l'oeil ne s'ennuie pas
tu pourrais également ajouter un fond posterisé de jungle protégé par une vitre sur le tour de ton terra
là, ça ferait une belle déco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila c etait pas si dur lol! c est avec plaisir que j accepte ces critiques car c est vrai que tu as raison.en fait j ai plutot voulu priviligier leurs cachettes plutot qu une reelle esthetique.j ai 2 petits etages ;un a droite et un a gauche que j ai masque pour qu ils s y cachent sans vraiment me soucier si c etait joli ou pas.bon apres en suivant tes conseils je pense qu il y a moyen de faire un truc plus beau et plus realiste.j en tiendrai compte pour mes prochains terras. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes critiques constructives
il n'y a que ceux qui ont le même égo que moi qui ne sont pas de cet avis! Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...