Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphesebci681

Naissance spider ligné !!!

Messages recommandés

Bonsoir a tous, j'ai eu recement la chance d'avoir ma 1ere repro de regius, je vous présente un petit qui est sorti , un spider mais ligné sur tout le corps je n'avais jamais vu de spider avec ce motif, et je suis fier de l'avoir parmi mon élevage.
J'ai eu un 2eme mais semi stripe.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !!! espérons que ce soit génétique ! Seul le temps et une reproduction nous le confirmera... Smile

En tout cas il est vraiment très joli !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous, je ne pense pas que ce soit génétique mais je compte faire ce qu'il faut pour le prouver. En tout cas une belle surpise pour une 1ere repro lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le spider a sylvain est super beau rien a dire!!!! La mère de mon spider est une classique genre ligné mais c'est juste des point qui font une ligne, j'ai pense a la mettre sur du fire par exemple ca peut être sympa si ca transmet le stripe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@samsata a écrit:
Il y en a plusieurs de cas avec des spider originaux !

Comme je l'ai déjà mis sur le forum, il y a celui la qui est intéressant aussi :

http://sfbpc.e-monsite.com/rubrique,spider,321173.html

(source : cheptel de SFBPC & L.J )


je ne l'avais pas vu celui-là affraid
je ne sais pas où il l'a trouvé mais chapeau, il n'aurait pas les flancs qui remonte on dirait pratiquement un clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sublime aussi ! c'est vraiment étrange que t'ai eu plusieurs lignés (plus ou moins...) dans une seule portée... ça doit bien venir de quelque part non ?..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben là on le voit mieux que sur la photo que tu m'a envoyé en message privé, il ou elle est vraiment splendide, alalala !!

Peut-être qu'il sera à la maison dans quelques semaines. Razz

Il a déjà pris un repas ? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae a écrit:
Ah ben là on le voit mieux que sur la photo que tu m'a envoyé en message privé, il ou elle est vraiment splendide, alalala !!

Peut-être qu'il sera à la maison dans quelques semaines. Razz

Il a déjà pris un repas ? tongue



Non pas encore essayer de lui donner a manger j'attends la mue



Citation :
Oui sublime aussi ! c'est vraiment étrange que t'ai eu plusieurs lignés (plus ou moins...) dans une seule portée... ça doit bien venir de quelque part non ?..........




Ben ecoute je pense qu'un des 2 parents cache effectivement un gene je dirais le pere, je l'es actuellement mis avec plusieurs femelles les accouplements ont deja commencer ont verra bien si je ressort des ligné....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! Le père est ligné ? (c'est un spider ?) Tu pourrais peut être nous mettre une photo des parents non ?

Ce serait fort bien sympa Smile

Moi je pense qu'un des tes parents cache quelque chose pour sortir un ligné et 2 partiellement lignés (ou alors c'est vraiment un gros coup de bol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidafro

Ils sont superbes !!!! yes

Ton spider est magnifique ! Il est parfait ! on en voit rarement des Spider adultes !

Le blanc sur les flancs des Spider m'ont toujours fait penser à du calico Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@samsata a écrit:
affraidaffraidafro

Ils sont superbes !!!! yes

Ton spider est magnifique ! Il est parfait ! on en voit rarement des Spider adultes !

Le blanc sur les flancs des Spider m'ont toujours fait penser à du calico Very Happy



j'ai une femelle pastel qui maintenant fait 1kg pareil une couleur de fou , la photo est moche mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid La vache !!!

Elle a quel âge ? Si un jour tu fais de la reproduction dis le !! Elle est vraiment superbe ! Normalement ce ne sont que les bébés qui sont aussi "jaune" Shocked

T'as vraiment des spécimens superbes ! Quelle souche le Pastel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais la même chose. Elle a gardé son jaune. Pas facile de trouver une souche qui garde des couleurs aussi belles. C'est pour ça que j'attend de trouver une perle rare comme celle ci pour me prendre du pastel. Si tu reproduit tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour info elle reproduira surement vers février si madame est assez grosse mais ca sera avec un clown donc les bb je compte les garder... Elle viens de daytona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un clown!!! rien que ça. Pour le coup là tu me scotch. La phase dont je rève, combo avec un pastel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon rêve pour le moment c'est le clown Razz, suivi de près pas un Snow (de bonne souche) ! Smile

tu n'auras "que" :

50%: Het Clown (classique)
50%: Het Clown, Pastel

Je me trompe ?

C'est déjà pas mal !! lol (rien qu'un het. ce serait un rêve....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Avec un clown!!! rien que ça. Pour le coup là tu me scotch. La phase dont je rêve, combo avec un pastel


Oui pastel clown c'est une turie j'espere avoir autant de chance qu'avace les spider lol


Citation :
Moi aussi mon rêve pour le moment c'est le clown Razz, suivi de près pas un Snow (de bonne souche) ! Smile


Alors le clown c'est un amis qui me le prete, et la snow j'en rentre une le mois prochain souche VPI Very Happy

Citation :

ce python regius spider et magnifique rien à dire en plusse pour une premiére repro quel beau cadeau ^^



Oui j'en suis tres content j'ai eu de la chance quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je viens de voir ta photo sur ton site,c'est marrant,on à discuté ensemble à la bourse de béthune,le monde est petit,j'étais avec G.g..un copain qui a une société de produits d'hygiène,je t'avais même expliqué en gros la maladie IBD,tu te rappels??
Vous n'étiez pas content d'un certain importateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir un snow ? Sadrespect

bave

Quelle chance ! J'espère que tu auras des aussi beaux spécimens que ceux que tu as pu déjà nous montrer !
C'est pas évident d'avoir un beau snow ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...