Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canna54

kahl et sharp

Messages recommandés

salut a tous! est ce que les proprietaires de boas albinos kahl ou sharp, veulent bien poster des photos pour but de bien faire la difference nivaeu couleur entre les deux souches, et leur evolution juvenile a adulte (pour savoir ci l'un fonce plus que l'autre par example) merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo du mien quand il étai bb, j'en referai une recente, il est de avril 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre participation, vos albis sont magnifiques! une préference pour celui de yohann on dirait du coral avec sa tete rose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un coral........
Mon pepere quand il avait 3 ans....depuis il a perdu en coloration malheureusement....:
Bien entendu c'est du Kahl.....:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci j'ai bien compris les kahl perde en coloration en vieillissent et les sharp en gagne? aprés cela dépend t'il de la qualité des sujets? ci quelqun peut m'eclaircire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@canna54 a écrit:
ci j'ai bien compris les kahl perde en coloration en vieillissent et les sharp en gagne? aprés cela dépend t'il de la qualité des sujets? ci quelqun peut m'eclaircire..



Oui je pense que la qualité des sujets a une très grande importance.
Mais à mon avis le plus grand facteur ce situe aux niveau des parents reproducteur.
Le fait de connaitre les antécédants génétiques d'une portée permet d'avoir un meilleur jugement sur la qualité futur de la progéniture.
Ceci dit, il peux aussi y avoir des execptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce sujet cheers

Malheureusement à part gwama , pas de photos d'adultes !

N'oubliez pas que la couleur des juvéniles n'est pas toujours représentative des sujets adultes , en bien ou en mal d'ailleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
Sharp , mâle 2,5 ans .



magnifique!!

c'est effet d'optique, ou il es pas grand du tout pour 2ans et demi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...