Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bast1

nouvel arrivé....

Messages recommandés

Petit boa que j'ai récupéré alors que son propriétaire ( assez "con" dans son genre ) n'était pas très pro et bon dans sa détention...!

Seul soucis, il n'est pas sexé et il n'avait pas d'info sur ses origines... avec le peu de connaissance que j'ai, je partirais sur du classique, assez clair certes mais du classique !





J'ai cru comprendre, dans un autre post, qu'il était possible de supposer le sexe avec des photos de la queue... à savoir qu'il a priori pas encore 12 mois...alors je me permet :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux sexer un juv bcsp, tu lui maintiens la queue droite et avec ton pouce ou un doigt, tu fais comme si tu cherchais à gratter une mauvaise mue dans le sens "du cloaque vers la fin de la queue"
tu passe ton doigt de façon appuyée et continue
surtout pas avec l'ongle mais avec la partie charnue du doigt!!
tu fais le mouvement plusieurs fois de suite jusqu'en bas de la queue et si c'est un male,tu auras une sensation de bulle d'air ou comme si tu sentais un doigt craquer
perso, je trouve cette sensation assez désagréable
si c'est une femelle, tu ne sentiras rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment superbe ce(tte) petit(e) !!!

Si tu le veux plus je veux bien le récupérer lol, en tout cas content qu'une aussi jolie bête se trouve maintenant entre de bonnes mains.

Donnes nous des nouvelles de la bestiole une fois bien installée et tout.

Doom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@doom a écrit:
il est vraiment superbe ce(tte) petit(e) !!!

Si tu le veux plus je veux bien le récupérer lol, en tout cas content qu'une aussi jolie bête se trouve maintenant entre de bonnes mains.

Donnes nous des nouvelles de la bestiole une fois bien installée et tout.

Doom


Heuu... désolé mais j'ai craqué dessus donc il ou elle va bien rester chez moi !!!!!

et des nouvelles il va y'en avoir puisque il ou elle (une fois de plus) va participer à mes projets de repro Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...