Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BreizhBoidée

Ma BCI Albinos Sharp

Messages recommandés

Slt, étant nouveau sur le forum je vous présente Ma BCI albinos sharp agée de 12 mois et j'aimerais avoir vos avis sur ces couleurs et surtout savoir si elle les gardera aussi vives Smile .










WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Jolie la petite bebette , si c'est une sharp bha sa couleur va en s'améliorant Wink


Pas toujours mesrine , pas toujours ........
Il y a les bons qui s'améliorent et les moins bons qui s'affadissent même chez le sharp .

Ceci dit joli albinos sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
@mesrine02 a écrit:
Jolie la petite bebette , si c'est une sharp bha sa couleur va en s'améliorant Wink


Pas toujours mesrine , pas toujours ........
Il y a les bons qui s'améliorent et les moins bons qui s'affadissent même chez le sharp .

Ceci dit joli albinos sunny


Merci de vos compliment, normalement ma Boa devrait faire partie des bon spécimens car l'éleveur qui me la vendu a une très belle collection de Boa,Python molure,et lampro....


voici un petit lien pour ceux qui souhaiteraient y jeter un petit coup d'oeil...http://www.boas.cz/fotogalerie.htm


D'ailleur il ce peux qu' une personne parmis vous à peut etre déja rencontrez cet éleveur par le biais d'une Bourse...
Moi je l'ai rencontrer cette année (le 11/10/2009) à la Bourse de Houten...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Breizh , comment évolue la couleur de ta femelle depuis le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Alors Breizh , comment évolue la couleur de ta femelle depuis le temps ?


slt Mesrine en ce qui concerne ma sharp et bien elle évolue superbe bien.... Je vais remettre quelques clicher d'ici peux et tu pourras me dire ce que tu en pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Ha ouép ça serais super sympa de voir ce qu'elle deviens Wink


Sa y est sa va arriver, je viens de prendre quelques clichés, j'ai plus qu'à les convertir aux bon format.... Smile
J'post sa ds la soirée......... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@chloro94 a écrit:
joli bebette elle fait qu'elle taille ?


Bon à vraix dire je n'ais jamais mesurer ces mues depuis qu'elle est arrivée a la maison....

Pour ce qui est de sa taille exact je ne sais pas, mais elle mesure entre 1,10m et 1,20...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention on se trompe parfois lourdement sur les apparence , j'ai moi même poster la taille de ma femelle récemment , et vu qu'elle été en mue peu de temps après mon message je l'ai remesurée a la sortie de mue (2 ou 3 jours après en gros) et elle mesurais 1M80 Shocked alors que j'avais indiqué quelques jours avant un truc du genre 1M40 ou 45 , ça fait une différence "de taille" lolll et on ne se rend pas toujours bien compte quand on les a devants les yeux un peu lové dans leur coin .

Pour les tofs ok , j'ai hâte de voir "la bête" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Mesrine, lorsque tu dit que l'ont ne se rend pas toujours compte de la taille....
Difficile de savoir, car je crois même qu'en mesurant la taille de la mue, on à pas la taille exacte.

Sa y est voici les clichés mis aux bon format...... Wink :







Alors alors.....Qu'en pensée vous jusque là....... Laughing







Donc voici la miss depuis sa dernière séance photo du 3 Décembre 2009...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaa , joliiiieee , et bha elle évolue bien cette "petite" et sa coloration est très jolie ça fait plaisir , on vois qu'elle est bien "couvée" Very Happy
Félicitation aussi très bien fait tes clichés , suis pas capable d'en faire autant malheureusement Embarassed

En tout cas je suis bien content d'avoir demander des news de la demoiselle , car en voyant les nouvelles photos c'est plaisant a voir cheers prometteuse je pense la miss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrrrrr on voit vraiment a peine un bout du sigle , et t'a été posé ton z'yeux la bas toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
Elle a l'air de se sentir bien sur le sweat "UMBRO" lol


tin chris tu vois ça ou??

je cherche mais je vois pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième photo , sur le haut droit vers le début de queue on voit un bout du sigle Umbro Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@max123 a écrit:
Chrisdereims a écrit:
Elle a l'air de se sentir bien sur le sweat "UMBRO" lol


tin chris tu vois ça ou??

je cherche mais je vois pas scratch


Mesdames, Messieurs le gagnant est chris..... lol!
Très bonne Observation.....

Merci de vos compliment pour la Miss...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:

En tout cas je suis bien content d'avoir demander des news de la demoiselle , car en voyant les nouvelles photos c'est plaisant a voir cheers prometteuse je pense la miss Wink


Merci Merci,oui je pense qu'elle promettera,l'avenir m'en dira davantage... Smile
j'espère plus tard qu'elle me feras une belle portée....Mais bon, avant tout faudra bien sélectionner son géniteur loupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un DH sunglow qui est en attente de ma femelle , mais si il peu servir pour une autre Razz

J'aurais du te dire comme boidae cc m'a dit pour la mienne
Ta femelle est moche tu ne devrais pas la garder et me la donner ça te débarrasserais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
J'aurais du te dire comme boidae cc m'a dit pour la mienne
Ta femelle est moche tu ne devrais pas la garder et me la donner ça te débarrasserais lol!



Oui mais ça n'a pas l'air de marcher vu que ta sharp n'est toujours pas chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'est un garçon très sage dans les années a venir , nous verrons lorsque Mlle me donnera une descendance , si cela se fait

Mais sur les descendant eux même hein , toujours pas sur la demoiselle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
J'ai un DH sunglow qui est en attente de ma femelle , mais si il peu servir pour une autre Razz

J'aurais du te dire comme boidae cc m'a dit pour la mienne
Ta femelle est moche tu ne devrais pas la garder et me la donner ça te débarrasserais lol!


oui tu aurais pu me dire cela, mais du coup tu serais dans le même cas que boidae cc... A attendre bien sur qu'elle trouve le chemin de ta résidence ......

En ce qui concerne le DH , j'espère que j'en aurais trouvez un, d'ailleur dernièrement j'en ai vu des magnifiques,de plus ils étaient jungle, mais il n'y avait que des femelles....
Tant pis.....Ce sera pour un prochaine fois,en même temps j'suis
pas presser....

Fais moi parvenir une photo du tien comme sa moi aussi
j'penserais a te dire qu'il est moche et j'accepterai volontier un
don de ta part .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Mdrrrrrrrrrr on voit vraiment a peine un bout du sigle , et t'a été posé ton z'yeux la bas toi lol!


Je me suis trompé sur des post, dont 1 dernièrement....Suite à cette GROSSE erreur, on m'a conseillé de bien bien regardé. Chose que je fais dorénavant lol langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci boidaecc ta patience saura être récompensé Wink

Breiz c'est une photo de mon mâle DH ou de ma femelle que tu veut voir ? Si c'est mon mâle il débute une mue actuellement donc pas dans son meilleur jour pour une tof , mais j'en ferais en sortie de mue , si c'est ma femelle , cherche bien tu en trouvera surement une récente Razz

Chris ? ..... l'oeil du tigre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Pas de souci boidaecc ta patience saura être récompensé Wink

Breiz c'est une photo de mon mâle DH ou de ma femelle que tu veut voir ? Si c'est mon mâle il débute une mue actuellement donc pas dans son meilleur jour pour une tof , mais j'en ferais en sortie de mue , si c'est ma femelle , cherche bien tu en trouvera surement une récente Razz

Chris ? ..... l'oeil du tigre mdr


Oui c 'est bien de ton male DH que je parlais.... si j'présente une Miss à la mienne sa va pas l'faire..... tromdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BreizhBoidée a écrit:
En ce qui concerne le DH , j'espère que j'en aurais trouvez un, d'ailleur dernièrement j'en ai vu des magnifiques,de plus ils étaient jungle


Du DH jungle ? . La plus grande prudence s'impose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:

Du DH jungle ? . La plus grande prudence s'impose !


Salut philip, lorsque tu dit "grande prudence s'impose",fait tu allusion qu'en fait lorsque l'animal est jungle, peu de chance qu'il soit DH en même temps ???
Ayant l'habitude que tu n'intervienne pas sans raison,je suppose que tu as de gros doute sur le faite que le jungle que j'ai vu soit DH....
Les parents de l'individu que j'ai vu sont : Albino Paradox X Salmon DH Sunglow

Donc pour toi est-il possible qu'il soit DH ou tout simplement "Classic" jungle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors albinos paradox X Salmon DH sunglow , ne peut en aucun cas produire du jungle .......... Soit le vendeur est incompétent , soit il est malhonnête , soit les deux . Le simple fait de marquer " salmon DH sunglow " me fait pencher pour la première solution .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ce vendeur est sur le forum un certain .............

Edit Philip ; pas de nom de personne SVP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
Alors albinos paradox X Salmon DH sunglow , ne peut en aucun cas produire du jungle .......... Soit le vendeur est incompétent , soit il est malhonnête , soit les deux . Le simple fait de marquer " salmon DH sunglow " me fait pencher pour la première solution .


Ok, merci de ta réponse....
Donc les DH que j'ai pu voir croyant que c'était réellement des jungles....Ne serais alors que des DH classic avec un phénotype non retrensmisible.(Ceux que j'ai vu avais le pattern lignée sur le coté du corps, je pense que c'est pour cela que le vendeur les a nommés ainsi....).

Ps: Slt julio, évite de donner les noms en direct sur le forum....Juste afin d'éviter les Malentendu car le Vendeur n'est peut être pas Malhonnête comme la sité philip...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je ne remet pas en cause son honneteter je site juste la personne qui vend c sujet la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BreizhBoidée a écrit:
.Ne serais alors que des DH classic avec un phénotype non retrensmisible.(Ceux que j'ai vu avais le pattern lignée sur le coté du corps, je pense que c'est pour cela que le vendeur les a nommés ainsi....).


Une des particularité de la mutation hypo est la modification partielle du pattern sur certains sujets ce qui explique parfois certaines confusions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
@BreizhBoidée a écrit:
.Ne serais alors que des DH classic avec un phénotype non retrensmisible.(Ceux que j'ai vu avais le pattern lignée sur le coté du corps, je pense que c'est pour cela que le vendeur les a nommés ainsi....).


Une des particularité de la mutation hypo est la modification partielle du pattern sur certains sujets ce qui explique parfois certaines confusions .


Ok, j'te remercie pour ces explications philip... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BreizhBoidée a écrit:

Ps: Slt julio, évite de donner les noms en direct sur le forum....Juste afin d'éviter les Malentendu car le Vendeur n'est peut être pas Malhonnête comme la sité philip...... Wink


Évidement que le vendeur n'est pas malhonnête , puisqu'il s'agit du même vendeur qui m'a a l'époque vendu un couple de bci anery qui ont été racheté par Williboy91 et qui ont été présenté a fred S , et a Nico H d'après ce que m'a dit Willi et qui ont été décris par ceux ci comme non anery !
Si ça peut éclairer votre lanterne Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
@BreizhBoidée a écrit:

Ps: Slt julio, évite de donner les noms en direct sur le forum....Juste afin d'éviter les Malentendu car le Vendeur n'est peut être pas Malhonnête comme la sité philip...... Wink


Évidement que le vendeur n'est pas malhonnête , puisqu'il s'agit du même vendeur qui m'a a l'époque vendu un couple de bci anery qui ont été racheté par Williboy91 et qui ont été présenté a fred S , et a Nico H d'après ce que m'a dit Willi et qui ont été décris par ceux ci comme non anery !
Si ça peut éclairer votre lanterne Cool


dc si on est logique ce vendeur vend des bci sous un nomination non prouvé c comme une annonce que j'ai vu un mec qui vendais un bci circle back comme étant un motley lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre un petit " bémol " à cette histoire !

Certains vendeurs , soit peu scrupuleux , soit disons incompétents , mettent une annonce , par exemple : VDS BCI pastel . Que fait l'acheteur au moment d'une éventuelle revente ? Il les revends avec la même appellation " bci pastel " ....... S'il y a " fraude " , qui est coupable ? Le vendeur d'origine , le revendeur ou les deux ? Ou alors le coupable est l'acheteur qui ne s'est pas suffisamment renseigné avant d'acheter ou qui s'étant renseigné et après avoir pris conscience de son erreur revends l'animal sous les mêmes termes pour ne rien perdre de son investissement ............?

Eh c'est une façon de voir les choses et sur Terra-Boidae , ce n'est pas faute de vous avoir prévenus sur les termes fallacieux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...