Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boidae

Auriez-vous des photos d'un adulte ?

Messages recommandés

... De cette phase :




C'est pour voir ce que ça donne car il est vraiment magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai pas, mais j'aimerai bien, effectivement, il es magnifique!!
ca se situe dans quel fouchette de prix?
j'ai l'impression de voir 5000 sur la boite mais on voi pas très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment pas de sujet adulte puisque apparition récente , pour penser obtenir ce genre de coloration il faut pouvoir posséder un couple de bci amber , de préférence de belle sélection , et vous pourrez "peut être" avoir la chance d'obtenir ce genre de sujet dans votre portée , donc la joie d'avoir produit ce genre de baby , et aussi l'économie d'un achat de ce genre pour ceux qui serais intéressé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est pour voir ce que ça donne car il est vraiment magnifique.



je suis quasi sur que ta femme t en parle tout les jours , lol

c est vrai qu il est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus je vais mettre mon grain de sel lol!

Le terme " chocolate " est déjà utilisé pour la définition d'une variété de sharp ( Rich Ihle ) . Au mieux cela entraînera une confusion pour certains novices .
5000€ , bof , une bagatelle pour un sujet dont personne ne connaît la couleur exacte une fois adulte ......... Il me fait penser aux " blood boa " , vous en avez déjà vu à 4-5 ans ?

Avant de parler de nouvelle " phase " ne serait-il pas judicieux d'exposer des sujets âgés afin que l'on puisse voir le devenir au niveau couleur ? Et .... d'être certain du mode de transmission au niveau génétique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j ai le frère de cette femelle Et je regrets pas mon achat magnifique femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
Une fois de plus je vais mettre mon grain de sel lol!

Le terme " chocolate " est déjà utilisé pour la définition d'une variété de sharp ( Rich Ihle ) . Au mieux cela entraînera une confusion pour certains novices .
5000€ , bof , une bagatelle pour un sujet dont personne ne connaît la couleur exacte une fois adulte ......... Il me fait penser aux " blood boa " , vous en avez déjà vu à 4-5 ans ?

Avant de parler de nouvelle " phase " ne serait-il pas judicieux d'exposer des sujets âgés afin que l'on puisse voir le devenir au niveau couleur ? Et .... d'être certain du mode de transmission au niveau génétique ?



Very Happy notre bon ami krikri! toujour prompt a inventer des nouvelles "phase", de preference cher....tres cher..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je parle selon mes goûts, je ne mettrais pas 5000€ pour ce type d'animal...

...si en plus comme il a été dit précédemment qu'il suffit d'accoupler 2 "amber" pour obtenir ce résultat le prix ne se justifie pas No

Et je rejoins philip sur le doute de cette "phase".... si en accouplant 2 amber ensembles l'éleveur a obtenu 4 "chocolate" sur 18 serpents nés et que cette forme est décrite comme la super forme du amber, je crois qu'il devrait en avoir un peu plus scratch
rectifiez moi si je me trompe... je suis pas toujours ami avec la génétique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posez vous quelques questions . scratch

A quoi doit ressembler mon boa à l'âge adulte ?

Un animal clair avec des couleurs pastels , ou rose ou orange avec un pattern bien contrasté ?

Ou au contraire un animal brun foncé , qui ne fera que s'accentuer avec l'âge ?

Préférez vous un hypo clair avec de belles couleurs ou un hypo brun foncé ?

Ce type de boa finira adulte par ressembler à un classique bien sombre , c'est inévitable !



Après chacun ses goûts et heureusement . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le verrais bien ressembler à certains hog sauvages tres foncés
perso, je suis pas tres fan sauf si c'était un sauvage ou issus de sauvage pure souche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...