Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bush33

besoin d'aide

Messages recommandés

bjr tout le monde, j'ai un ptit problème avec mon ptit boa,
il a 4 mois et ce matin j'ai remarqué une ptite bête noir, une seule c'est peut être pas méchant mais je préfère le traiter et faire le terra à fond avant qu'il y en ai plus, j'ai dejà lu que le frontline est très efficace mais lequel car il y en a plusieur et le terra avec du frontline aussi ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour le lien, mais le problème il y en a plusieur sorte, par exemple celui pour chat qui doit être le moins fort ou pour chien en plusieur sorte du plus léger chien au plus lourd, et si vous l'utiliser pur ou diluer dans peu d'eau et le terra avec le frontline ou pas obliger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai celui pour chiens je crois, oui dans le terrarium aussi mais laisses-le bien s'aérer avant de remettre le serpent dedans. Sinon moi je l'utilise pure, mais tu peux le diluer légèrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas les debats sur les températures.beaucoup disent que 35 au point chaud c'est trop,ba si c'est trop le boa est pas con,il se placera la ou il est le mieu.c'est a ça que ça sert un point chaud et un point froid non???
pour moi c'est un débat inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ersoai62 a écrit:
je comprend pas les debats sur les températures.beaucoup disent que 35 au point chaud c'est trop,ba si c'est trop le boa est pas con,il se placera la ou il est le mieu.c'est a ça que ça sert un point chaud et un point froid non???
pour moi c'est un débat inutile.



scratchlol! tu t'est trompé de topic je crois!! bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci boidae, j'ai acheter celui de la photo, plus qu'a le taiter et bien désinfecter le terra à fond et les déco aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso,je ne connais que celui pour "chien et chat"
cela dit, c'est un produit assez dangereux, j'ai déjà tué un bébé bc longicauda avec le frontline
je l'avais mal dosé
donc conseil, pulverise dans un chiffon ou un papier absorbant et fais colisser le serpent dedans
ne pulverise pas sur lui directement ou même dans tes mains, le produit serait surement trop concentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok vais bien en mettre sur du sopalin, ensuite le glisser dedans, le laisser dans une boite une bonne vingtaines de minutes et après prendre du sopalin et le mouiller à l'eau pour l'essuyer c'est ce qu'on m'a un peu conseiller est ce bien ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je déparasite presque à chaque arrivée d'un nouveau
donc jamais eu de casse sauf ce bébé longicauda
donc je fais comme je t'ai dit mais je n'essuie pas
je le replace dans un boite neuve ou désinfectée au frontline
la "boite" ou le terra je pulvérise, je laisse secher, agir et je rince bien entre 1 et 4h après
je mets du sopalin en substrat et je réintroduis le serpent sans y placer de gamelle d'eau même neuve
je replace la gamelle 48h après pour éviter que le serpent se baigne et absorbe le produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j' ai traiter mon ptit boa ce matin avec du frontline, je le laisse comme ça sans l'essuyer ? et sa gamelle d'eau je lui est retiré, je la remet dans 48h, mais le boa je l'essui avec du sopalin mouiller ou non avan de lui redonner sa gamelle d'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu peux laisser ton serpent avec le Frontline comme ça, le Frontline aura séché en deux jours. Ensuite tu replaces l'eau. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...