Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BreizhBoidée

Mon nouveau protéger revient de loin....

Messages recommandés

Slt à tous voici quelques photos de mon nouveaux protéger lovve , un jeune morélia spilota 75% sibling jaguar,je l'ai depuis 3 semaines environ.
j'ai été très Shocked de voir dans quel environnement il évoluait (Ds une cave avec terra sans lumière ni chauffage et très peu d'eaux et surement un gros laisser allez sur sont alimentations) il y a vraiment des personnes irresponsables...... MadMadMad

Maintenant, il va beaucoup mieux et j'ai donc le plaisir de partagez avec vous ces quelques photos...








Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Questions:
-Qu'est ce que tu entends par Morelia spilota 75% sibling Jaguar?
-Et c'est quoi comme cable le long du bambou sur la dernière photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
Questions:
-Qu'est ce que tu entends par Morelia spilota 75% sibling Jaguar?
-Et c'est quoi comme cable le long du bambou sur la dernière photo.



Slt pour répondre aux question alors :

Qu'est-ce que j'entend par 75% sibling jag.... Et bien moi je pense que sa ne veut rien dire.... Sauf que voila le gars chez qui je l'ai récupérer la nommé ainsi et c'est pouquoi je l'ai noté sur le post afin de savoir si quelqu'un y préterais attention...Et c'est chose faite, alors ai-je raison ou peut-il faire parti d'une phase ??? Si oui reste a savoir si cela est vraix car je n'ai en aucun cas vu les parents......


Maitenant venons en au cable : ce n'ai vraiment rien de dangereux car c'est juste le cable de la sonde de mon hydromètre.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour "chercher la faute" que je demande pour le cable. C'est juste que lorsqu'on a vu les brulures que c'a peut provoquer mieux vaut prévenir que...cuire! Désolé donc pour ma curieusité

En effet, l'appelation Morelia spilota 75% sibling jaguar ne veut, a mon sens, rien dire... 75% de quoi? et "sibling" veut dire: issu d'une porté où ils y avait des phases mais que le sujet sibling ne l'est pas. Ce qui revient a dire, normal...
Je t'ai posé cette question parceque c'est ce 75% jaguar qui me turlupine, alors que ton Morelia a tout d'un variegata.
Hors le jag est une phase de Mcdowelli. Ce serait donc un hybride.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
Désolé donc pour ma curieusité

En effet, l'appelation Morelia spilota 75% sibling jaguar ne veut, a mon sens, rien dire... 75% de quoi? et "sibling" veut dire: issu d'une porté où ils y avait des phases mais que le sujet sibling ne l'est pas. Ce qui revient a dire, normal...
Je t'ai posé cette question parceque c'est ce 75% jaguar qui me turlupine, alors que ton Morelia a tout d'un variegata.
Hors le jag est une phase de Mcdowelli. Ce serait donc un hybride.



Pas besoin d'etre désolé, je comprend tout a fait ta réaction,Moi meme aurais-je sans doute posé la question dans l'inquiétude que ce soit un cable chauffant voyant la photo....
Comme tu as dit vaux mieux prévenir que cuir !!! Wink

Sinon je te remercie pour les p'tites info que tu ma communiqué pour le Morélia......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...