Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
williboy911

mon Cheynei de 2009

Messages recommandés

voila quelques photos de mon petit Sheynei nc09 qui viens de chez Silure (franck).
il est vraiment super cool, il ne tape pas, mange trés bien.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a bien de la chance , j'ai le frère et la sœur de celui ci et eux tapent dans tout les sens Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut savoir les prendres, c'est a ca qu'on reconnais un pro Razz !!!!!! lol!!!!!!!!!!!!!!!
pourtant, il tapai Franck, il m'a dit "si tu ne te fais pas taper, tu as de la chance!!!", et ben je ne me suis pas fais taper 1 seule foi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@williboy91 a écrit:
il faut savoir les prendres, c'est a ca qu'on reconnais un pro Razz !!!!!! lol!!!!!!!!!!!!!!!
pourtant, il tapai Franck, il m'a dit "si tu ne te fais pas taper, tu as de la chance!!!", et ben je ne me suis pas fais taper 1 seule foi!!



Tu la pas de puis 15 ans lol ta le temps encore pour te faire niaker par lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!!! non t'inquiete pas pour moi, tout mes Morelia ont eté sympas sauf mon Biak, un vrai CO....!!! il est mort a force de se niquer le rostre contre la vitre a chaque fois qu'on passais devant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@williboy91 a écrit:
il est mort a force de se niquer le rostre contre la vitre a chaque fois qu'on passais devant!!!

Dans ces cas la on fait en sorte de mettre au calme ses serpents pour leur éviter tous stress supplémentaires, ou comme ici, de nombreuses blessures et traumatisme exclam
Opacifier le terra, mettre un draps dessus, le changer d'emplacement .., il y'aurait forcément eu une solution ...
Ça me choque de lire ça! On a même l'impression de sentir une certaine fierté dans ton message ... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fierté... pas du tout ,juste une constatation .elle fait ça depuis ça derniere mue il et y a 3 jours . et aujourd hui elle est calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...