Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bush33

mon ptit boa

Messages recommandés

bjr tout le monde,sa fait un peu plus de 4 semaines que j'ai mon ptit boa et m'a pas fait une seule mue encore et aujourd' hui je l'ai pesé il fait 115 g, et quand je l'ai eu il fesait 96g alors qu'il a déjà manger 5 ptite souris, est ce normal ou pas ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
tout les serpents sont differents, en plus le tiens est un juve a prioris, il ne va pas forcement mué tout les moi!! si ca se trouve, il va te faire une belle mue d'ici 10 ou 15 jours!! de quand date sa derniere mue? quel age a t'il? combien mesure t'il? comment le nourris tu? quelle frequence? ton point chaud etton point froid? le bac d'eau est il suffisament grand pour qu'il se submerger entierement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas quand date sa derniére mue, il as eu 3 mois le 4 décembre, il mesure + ou - 60 cm, il mange 1 ptite souris par semaine, j' attend d'avoir des ptit jeunes de rat pour lui en proposé, point chaut 30,32 et froid 26,28, et le bac d'eau oui de bonne taille pour l'instant je l'ai surpris pour la 1ére fois en train de prendre son bain il rentre encore très bien dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, il n'y a rien d'inquietant. je pense que tu peux lui donner de la sourie adulte, ma femelle Albi Sharp en mange et elle fait la meme taille. pour ce qui est de la baignoire, les miens trempent dans des faunas (les plus grande pour les 1m et plus, et des fauna medium pour les moins de 1m).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...