Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pounie

ma bredli

Messages recommandés

Pour son poids ou sa taille je ne sais pas du tout je ne mesure jamais mes serpents et je les pèsent que s'ils refusent deux ou trois repas de suite sans raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bien grandi! Elle prends de belles couleurs...

Toujours heureuse avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours très heureuse de l'avoir, mon seul regret ne pas avoir assez de place pour un male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@pounie a écrit:
Toujours très heureuse de l'avoir, mon seul regret ne pas avoir assez de place pour un male.


oui c'est que ça devient costaud ces bêtes une fois adulte, en tout cas elle est superbe, vraiment beaux les bredli.

Merci pour la photo

Doom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien ca faisait un bail qu'on ne l'avait vu cette petite Bredli, cherche bien tu vas en trouver de la place pour loger un p'tit mâle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai beau cherché il va falloir que j'attends un bon moment je pense car a moins de pousser les murs, il n'y a plus de place, c'est le problème avec les animaux de grand gabarit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le caractère, elle est vive mais pas de morsure pour le moment, en même temps je choisis mes heures pour aller trifouiller dans le terra, jamais en nocturne ou alors je la garde bien à l'oeil. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci moi j'adore le bredli même si certain les trouve un peu fade en couleur moi j'aime lors morphologie qui est quand m^me belle pour un morélia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouveaux clichés de ce matin mais la qualité n'est pas top.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pounie, Si tu trouves de la place pour un mâle, j'ai peut être un spécimène qui pourrait t'intéresser. Un mâle de un mètre qui à gardé ses couleurs claires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Snake house, non pour le moment je n'ai pas encore de place pour en reprendre un mais j'espère que cela s'arrangera un jour sinon il y a longtemps que j'aurais craqué j'adore leur tête.

Bar-Neck oui elle a mué il y a 10 jours environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...