Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesrine02

des nouvelle de mon boa

Messages recommandés

Tranquil yes

Au moins il a de la place , par contre pas trop froid prés de la fenêtre comme ça et collé tout contre le mur extérieur ? (simple question hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiété pas Smile il a un super cordon chauffant reglé a 35 jour 28 la nuit et puis dans la maison il fais asser chaud donc les courant d'airs ne sont pas pris en conte sinon il a bien grandit il mesure 1m20 pour 1k400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu, 14 ans et déjà du Herptek, et ben !!! Shocked

J'aurais bien voulu avoir des installations comme ça quand j'ai débuté... Au lieu de ça j'avais des pauvres terrariums en verre et en bois mal fabriqués. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli p'tit boa Smile

Les Herptek ne sont pas non plus inacessible, si c'est juste un !!!aprés si on en fait collection c'est sûr que ce n'est plus la même chanson Laughing

Aprés tout certains jeunes ont bien des scooters ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BAR-NECK a écrit:
Aprés tout certains jeunes ont bien des scooters ...


C'est pas faux, chacun définit ses priorités !

Mais c'est clair que c'est sympa à 14 ans de pouvoir débuter comme ça, remercie tes parents aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrais moi j'aime les serpents et tout mon argent va dedans et non je nais pas de scooters ^^ jai poster ma colleuvre dans photo divers et j'ai aussi mis des photos de ma pythonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous redonnes de ces novuelles il mesure maintenant 1m40/45 pour 2kg il a beaucoup grossit et grandit il mange des rat de 200-250 grammes je pense qu'il peut manger des rats adultes facilement voici des photos dans son bac d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui avec mon pére on a demander un grand bac vide qui vienne géneralement des charcutier Wink il peut s'amuser dedans


pas bête comme idée, par contre ça doit faire un bon poids, pas trop dur de changer l'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous redonnes de ces novuelles il mesure maintenant 1m40/45 pour 2kg il a beaucoup grossit et grandit il mange des rat de 200-250 grammes je pense qu'il peut manger des rats adultes facilement voici des photos dans son bac d'eau

Et fait des concours d'apnée. haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est peut-être robuste etc... les herptek pro comme ce modèle, mais c'est quand même dans un but d'élevage plus pro que particulier, parce que quand ont voit certains spécimens énormes et semi-arboricoles voir arboricoles là dedans, je pense qu'il vaut mieux se fabriquer un terra.La hauteur étant insuffisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'est pas lourd il est en plastic pour le remplir je dois vidé 2 bouteilles de 2 litres ^^
mdr snake house j'ose pas le defier en apnée le boa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...