Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédric François

Ma femelle retic

Messages recommandés

Bien jolie ta femelle rétic Smile

Cool le bassin (à part la couleur Laughing ) mais ca doit être bien galére à vidanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ennnfin des photos de tes serpents !!!

Il est superbe !!! Celui au second plan c'est quoi ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien vu! c'est effectivement un python molure albinos (un mâle) et le python reticulatus reticulatus c'est une femelle.
Je vidange le bassin avec une bonne pompe d'aquarium. C'est vrai que celà n'est pas très pratique, mais bon ça va mes spécimens sont très cool, et quand ils bougent un peu trop(qu'ils veulent sortir du terra pendant la vidange du bassin), je les mets individuellement dans une très grande boite en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les caisses en plastiques que ferions nous sans elles Smile Elles sont bien pratiques, mais pour les gros spécimen perso j'utilise un coffre en plastique.

Heureusement qu'ils sont cools tes deux pensionnaires, c'est vrai que cela facilite l'entretien.

Mais ton mâle molure pourait bien s'accoupler avec ta femelle rétic , donc pas top , à moins d'aimer les hybrides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j' aurai bien voulu connaitre également la taille et le poids.

Par contre pas cool de l' élever avec du molure!

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BAR-NECK a écrit:
Ah les caisses en plastiques que ferions nous sans elles Smile Elles sont bien pratiques, mais pour les gros spécimen perso j'utilise un coffre en plastique.

Heureusement qu'ils sont cools tes deux pensionnaires, c'est vrai que cela facilite l'entretien.

Mais ton mâle molure pourait bien s'accoupler avec ta femelle rétic , donc pas top , à moins d'aimer les hybrides


Oui,pas trop chaud non plus..mais bon c'est propre et ça mange donc mieux vaut voir un terra comme ça que sale avec deux moulure maigre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
Vraiment jolie !!!! T'aurais pas eu un nouvel APN toi ???? lol


Merci, c'est toujours le même APN, mais que je maitrise un peu mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça y'est, il a lu la notice de l'appareil mdrrrrrrrrrrr très beau retic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mdr le johannes ^^ rien a dire ce réticulé est vraiment très beau. Jolis motifs et couleurs et j'adore les serpents a reflets. Par curiosité, les différentes proies possibles courantes pour ces serpents de 5 a 7 mètres ? Et en budget nourrissage pour un animal pareil ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au sujet de cette réflexion intense ^^
@Johannes a écrit:
La vache mon message précédent était d'un constructif.
oui je sais je suis en retard mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sublime est-que on peut maintenir un réticulatus dans un bac de 40 par 30 cm
nan je blague, serieu je suis dingue de cette PETITE bete la.elle est magnifique.on pourrais voir une photo de la piece dans laquelle ils vivent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...