Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédric François

python sebae sebae

Messages recommandés

Merci a tous,
C'est un mâle, il est né début 2009, il mesure 1m30 a vu d'oeil.
Il est un peu craintif, il cherche a s'enfuir lors des manipulations, il ne mord pas, mais parait-il qu'il pourrai changer de comportement en grandissant(il pourrai devenir agressif).
Je n'ai pas encore de femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai trop forcé pendant le fêtes où vu du dessus on dirait une Gut' Géante

Pas taper pas taper , je sors ;lloooll;

Sérieusement il est Superbe ! yes


Taille poids?

Amicalement

Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie... C'est super rare de voir ce genre d'espèce en captivité... Tiens nous au courant de son évolution. Perso j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, là il va bientôt muer, je ferai de nouvelles photos, il n'a pas changé il est toujours un peu craintif, il cherche toujours à fuire lorsque je le manipule un peu avant de le placer dans une boîte lors des nettoyages de son rack, il n'a pas de réactions agressives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si éloigné que ça du molure au niveau patern...
Très beau en tout cas!Met-nous une photo de sa mue en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que adultes ils gardent de telles couleurs ou deviennent-ils plus ternes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Nash a écrit:
Est ce que adultes ils gardent de telles couleurs ou deviennent-ils plus ternes?


Je ne peux pas te dire, c'est mon premier python sebae sebae, il est encore jeune. Je pense que ça peut varier d'un spécimen à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as une sacrée " collection " dis donc...J'ai vu d'autres photos que t'as posté aussi...

Je voudrais pas faire ma curieuse mais t'as combien d'espèces en tout ( uniquement serpents ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos:

Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BAR-NECK a écrit:
tjrs aussi joli, il grossit bien dirait-on !!!


Merci, il profite bien, mais il est moins goinfre et moins curieux que mes molures et réticulés; certainement parce qu'il est craintif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BAR-NECK a écrit:
tjrs aussi joli, il grossit bien dirait-on !!!


Merci, il profite bien, mais il est moins goinfre et moins curieux que mes molures et réticulés; certainement parce qu'il est craintif.


une personne possédant également du jeune P sebae m'avait dit, avoir eu du mal à le faire manger correctement, ca m'étonne un peu quand je vois mes P natalensis, jamais ils n'ont fait les difficile scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la grosse bébète ^^. C'est vrai que ça rapelle le molure mais les yeux rien a voir. Félicitation pour cet animal peu commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
juste pour te dire que je suis avec toi un seba est vraiment sympa à avoir , surtout avec son petit coté caracteriel,la mienne sait trés bien se faire comprendre(si on peut la sortir ou pas)elle annonce la couleur,je te souhaite que du plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adulte en captivité quel taille peut il atteindre ,il lui faut une pièce entière ?en tout cas magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que chaque spécimen a son caractère, mais il faut ce dire que ça reste un animal sauvage quoi qu'il arrive et c'est pas parce qu'on a un molure ou un sebae plutôt cool qu'il faut lui faire confiance et le laisser se promener dans le salon avec les enfants car tôt ou tard il arrivera un problème. Tout ça pour dire que tu peux tomber sur une crème qui deviendra peut être agressif plus tard ou bien le contraire. Ce sont des animaux qui souffle beaucoup étant juvénile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bogoss la bebete je viens de voir le post loool

j y trouve une ressemblance avec le patern du molure ... c est le fait de ne pas voir les deux specimens cote a cote ou c est pas faux ... ?

en tout cas,ca va devenir une sacre bete et j espere que le caractere restera ""tranquille"" car vu le gabarit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...