Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédric François

Mon mâle Gonyosoma oxycephala

Messages recommandés

Même chose que pour le coxi , c'est prévu d'en acquérir mais pas encore trouvé pour l'instant de N.C. ....... enfin si presque , en attente d'une repro d'une certaine personne Very Happy on verra le moment venus Razz

Belle bête que tu a la en tout cas yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouveaux clichés:


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL Merci, oui c'est l'acquisition de mon mâle Broghammerus reticulatus tiger albinos que j'ai été chercher vendredi 30 Avril à la Ferme Tropicale qui m'a mis bien en forme. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BAR-NECK a écrit:
joli ce mâle Gonyosoma, cool ca dépend des individus !!!


Merci, et je suis bien d'accord, mon mâle est relativement cool mais ma femelle qui est plus jeune est bien agressive, elle n'hésite pas à mordre lors des manipulations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow tu savais que j'allais passer aujourd'hui ou quoi pour avoir remis des photos ? lol!

Toujours aussi beau , j'ai trouvé un mâle a vendre mais pas encore pris car a quelques Km de chez moi et je peu pas faire de trop grand trajet encore actuellement , en plus j'ai aussi un couple de dasypeltis scabra et un regius albi en vue et comme je peu pas débourser pour tout en même temps bha faut faire des choix , sachant qu'en cas de repro il est toujours possible d'échanger du bci phasé ou du regius phasé contre un gonyo ou un scabra c'est plus facile que dans le sens inverse Razz
Sinon il faut que je reprenne contact avec la personne qui devais avoir une repro voir ou ça en est Wink

En tout cas très belles bêtes et jolies photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...