Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédric François

Ma femelle reticulatus Tiger hetero albinos

Messages recommandés

Belle bete Very Happy

Si tu souhaites obtenir du Tiger Albinos sur tes futurs reproductions part alors sur du Lavander ou Purple car si tu croise cette demoiselle a du Caramel albinos tu n'obtiendras que du DH Caramel Albinos & Albinos (Lavander ou Purple)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes animaux sont vraiment superbes Cédric F... J'attendais avec impatience les tigers nains de Nico depuis deux ans, mais je suis pas certain que le projet soit toujours d'actualité...
En tout cas cette femelle est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
Tes animaux sont vraiment superbes Cédric F... J'attendais avec impatience les tigers nains de Nico depuis deux ans, mais je suis pas certain que le projet soit toujours d'actualité...
En tout cas cette femelle est magnifique.


aux derniéres news, il les a toujours et ne s'en est pas séparé, donc c'est encore dans ses projets de les reproduire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisons les doigts... Il semble que pour cette année ce soit mort. Pour 2011 peut-être!? Pas facile cette sous-espèce... J'ai l'impression que la présence de plusieurs mâles soit un facteur stimulant pour l'accouplement. Sans compter les risques d'ophiophagie dès qu'on remonte les températures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle bete

Si tu souhaites obtenir du Tiger Albinos sur tes futurs reproductions part alors sur du Lavander ou Purple car si tu croise cette demoiselle a du Caramel albinos tu n'obtiendras que du DH Caramel Albinos & Albinos (Lavander ou Purple)!


Oui finalement, je compte acquérir prochainement un mâle Tiger Albinos et un autre mâle Purple Albinos.

J'ai effectué quelques recherches sur le net pour essayer de déterminer le morph exact de cette petite, car j'ai des doutes. Il semblerait qu'elle soit plus exactement une Tiger Platinum het-albinos, d'autant plus qu'elle provient de chez Mike Wilbanks (sur son certificat de cession il y a seulement écrit ''Python reticulatus'', j'en ai fais l'acquisition chez un particulier en Belgique qui n'en voulait plus car trop caractérielle à son goût! Il l'avait acheté a Mike Wilbanks à Houten, il m'a fourni le certificat de cession original de Mike Wilbanks/Bob Clark avec son n° de CITES)
S'il y a des connaisseurs parmi vous qui ont un oeil averti, qu'en pensez-vous? Est-ce une Tiger het-albinos? Ou est-ce une Tiger Platinum het-albinos?
Voici un lien où se trouve des photos pour comparer:
http://www.retic.info/5353119c9d0c77860/5353119c9d0ca5d66/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comme je te les dit sait juste une tiger het albinos
le probleme quand tu achete cher bob clark il te mais pas que sait du het j'ai la meme chose avec les 2 regius het que je lui es acheter
et juste petit rectif sait madame qui la trouvais trop caracterielle et pas mois par-ce que je suis encore a ce jour degouté quel a du partir mais bon je le conprend un retic dans le salon pas evident mais la j'ai enfin ma piece donc ca sera plus fasile pour moi
et j'attend avec plaissir ta future repro de cette fifi qui me manque beaucoup
et le tiger platinum het albi es netement plus cher
cher mike et bob
tiger normal 200 et en het albi sait 400 (le prix que j'ai payer lol)
pour le tiger plati je ne serait pas te dire le prix par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui sera bien sait que tu aurra sur tes repro
tiger
super tiger
super tiger het albinos
tiger het albinos
super tiger albinos
tiger albinos
j'attend cette repro avec inpasience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à l'ortho svp,le forum est traduit par google dans plusieurs langue et si on ne fait pas un effort c'est illisible,merci de rééditer vos post....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ! I love you
Je pense qu'on passera voir le monstre en vrai avec Julien à l'occasion ^^ Vraiment magnifique ! Ca pique aux yeux comme tu disais !! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptileman_32 a écrit:
quelles seront les dimensions de la pièce pour ta femelle (si tu le sais ) ,
merci Wink


Un terrarium de 300cmX140cmX80cm

Merci à tous pour vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle femelle Cédric, petite question: As-tu délà été chez Karsten Wöllner en Allemagne?
J'y suis déjà allé trois fois et franchement, c'est le paradis du rétic, aussi bien niveau localités qu'au niveau des phases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gilles a écrit:
Belle femelle Cédric, petite question: As-tu délà été chez Karsten Wöllner en Allemagne?
J'y suis déjà allé trois fois et franchement, c'est le paradis du rétic, aussi bien niveau localités qu'au niveau des phases.



Merci pour le compliment Gilles.
Je n'ai pas encore eu le plaisir d'aller chez Filaretic, mais j'espère bien pouvoir y aller un jour. Rien qu'à voir leur site, je lol!

T'y a fais des acquisitions quand tu y es allé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une femelle seram (Ambon), qui est maintenant chez un ami, et un couple de Bali qui est toujours à la maison. J'ai eu le plaisir de voir la fameuse Big Betty de son vivant...elle était vraiment incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femelle est en mue, j'en ferai dès qu'elle sera toute "neuve"...En tout cas la tête est bien jaune et leur croissance relativement lente pour des réticulés. Ils sont NC2009, la femelle mesure 2m30 et le mâle 1m80.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...