Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exode9711

Longue digestion de mon python

Messages recommandés

salut!!! j'ai une petite question cela fait une semaine et demi que j'ai nourri ma PR et elle n'a toujours pas déféquer est ce que cela est normale ou pas est ce que je doit attendre plus ou pas avant de la nourrire? (J'ai l'imprésion qu'elle est en mue car elle a des parties un peu blanchâtre sur ses écailles au niveau du dos).
Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Aucun soucis à se faire , il arrive souvent que les pythons ne défèquent pas pendant plus d'un mois Wink

Bonne soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nicolashe mais est ce que je peu la nourrir ou pas? ou je doit attendre quel défèque? et est ce que sa tes déjà arrive a toi d'avoir se genre de cas? même question pour les autre membre??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espacebifide je ai pas trouver de dépôt blanc blanc le bac d'eau mais sur substrat comme d'habitude.( j'ai une autre question aussi est ce que je peu mettre l'eau du robinet dans son bac d'eau?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut le nourrir et pour l'eau du robinet oui également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En règle générale je prèfère attendre avant de les nourrir, mais tous mes pythons ne fonctionne pas au même rythme. Certain font leurs besoins 4/5 jours après et pour d'autres c'est plus de 3 semaines et dans ce cas je n'attend pas, je les nourris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je pense quel est un peu constiper par ce que en temps normale elle défèque un a deux jour avant que je la nourries j'ai vu quel que par qu'il faut la mettre dans de l'eau une bonne heure pour quel puisse déféqué! vous en penser quoi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont les températures que tu as ? Car souvent une température un peu basse peu être à l'origine d'une digestion longue.

Ils existe de nombreuses raisons pour lesquelles elle n'a pas défequée, proie légèrement plus grosse, préparation d'une mue, température un peu basse, elle à séjournée plus longtemps au point froid qu'au point chaud.

Personnelement je ne vois rien d'inquiétant et ne lui ferais pas prendre de bain, cependant si jamais tu le fais, pense à le faire avec de l'eau tiède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les température de jour j'ai 30°c a 32°c point froid 28°c et le soir point chaud 27°c a 28°c point froid 24°c a 25°C je pense que la température et bonne. pour les proie c'est des jeune souris et elle séjourne plus dans le point chaud jour comme de nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...