Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exode9711

mon python royal femelle

Messages recommandés

elle est magnifique!!!! elle pèse combien? taille? age?
félicitation yes
(et tu lui combien de proie?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 2ans et demi elle mesure 90 cm pour 700 grammes elle a bien grandit grossit ^^
elle mange 1 rat moyen de 100 a 150 grammes par semaine je la rebouste elle a eu un probléme de croissance il y a 4 mois elle fesait 75 cm pour 350 grammes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben elle est vraiment magnifique ta femelle, superbe acquisition. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous oui moi aussi ces le classic que je préfere pourquoi chercher tel ou tel phase alors que le plus beau et celui que la naturenous a donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous oui moi aussi ces le classic que je préfere pourquoi chercher tel ou tel phase alors que le plus beau et celui que la naturenous a donner



Effedctivement c'est un très jolie classique, sont pattern est magnifique.

Je rajouterais simplement, sans vouloir lancer de polémique sur le sujet, que les phases ou mutations sont elles aussi naturelle: pastel, spider, mojave, clown, albinos, caramel, cinnamon, enchi, lavender, banana, genetic stripe,pinstripe, axanthic , yellowbelly ,lesser, ............ et j'en passe et des meilleurs sont toutes apparues tel quel, après, oui les combos(combinaisons de deux ou plusieurs phases) eux ne sont pas (ou moins) naturel,. Je pense qu'il est important de ne pas tout mélanger. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non oui elel sont naturelle ce nest pas des joué d'accor mais non c'est pas naturelle car dans la nature on ne vera jamais de albi mojave etc mais les phases genetique on eter crée par l'homme doc non ce n'est pas naturel pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non oui elel sont naturelle ce nest pas des joué d'accor mais non c'est pas naturelle car dans la nature on ne vera jamais de albi mojave etc mais les phases genetique on eter crée par l'homme doc non ce n'est pas naturel pour moi


Tu n'as pas compris ce que j'ai écris, il y a phases ou mutations et "combos" (combinaisons de phases)

L'albi, le pastel, le mojave etc..... sont des phases ou mutations, peu importe le terme, et elles sont entièrement naturelles puisqu'on en trouve encore.

Le bumble-bee, lemon blast etc sont des combos et c'est ce que je t'expliquais, eux sont pas (ou moins) naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on trouve du mojave albi dans la nature alors ?



Je me demande si tu le fais exprès ou si tu n'as pas compris ???? Je pense que tu n'as pas compris.


L'albi est une phase ou mutation, donc naturelle, Ok ?
Le mojave est une phase ou une mutation, ok ?

L'albi mojave est un COMBO , donc pas (ou moins naturel) ok ?

Donc les deux premiers exemple se sont des phases ou mutations que l'on retrouve à l'état naturelle, pour le troisième exemple, les probabilités qu'on en trouve dans la nature sont très faible, voir impossible et l'intervention de l'homme est quasi obligatoire, et c'est ce que j'ai tenté de t'expliquer dans mes deux précedents messages.

Tu as saisis la différence entre phases ou mutations et combos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t inquiète pas, mais moi j'ai mon opinion comme quoi les phases génétique ne sont pas naturelle, car elles ont été crées, même l'albi ou le mojave. A l'origine dans la nature c'est le classique, qui est donc pour moi "le naturelle est le classique", et sont génétique "les phases" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi, mai j'ai un peu du mal à te lire, rien de bien méchant, mais c'est assez agaçant de déchiffrer tes phrases.

Bon comme je te l'expliquais, je n'ai pas du tout l'intention de te faire changer d'opinion, tu as la tienne et c'est très bien ainsi. Tu préfère le classique au mojave ou aux autres phases, c'est ton droit, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

La seule chose sur laquelle je ne suis pas d'accord est d'affirmer que l'albi, ou le pastel ne sont pas naturel . C'est faux et que l'on soit pour ou contre les phases la question ne se pose pas, on à trouvé et on continue de trouver des PR pastel dans la nature, donc si on en trouve encore, c'est forcement naturel, que cela te plaise ou non. Après effectivement, à ma connaissance, on n'a pas encore trouvé d'albi mojave.

Si je pousse un peu plus loin et que je suis ton raisonnement, un être humain atteint d'albinisme n'est pas un être "naturel" et il n'a pas le droit d'avoir d'enfant ?


Bref, je pense qu'il est préférable d'arreter ici et de revenir au sujet.

Donc comme je le disais, ta femelle est tout simplement magnifique, j'aime beaucoup le blush sur les flancs , son pattern est également très interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ajouterai qu'avec les changements climatique il se peut que d'ici une centaine d'année, le classic soit petit à petit remplacé par une de ces phases précédemment citées dans le milieu naturel, à cause d'un changement radical du biotope. Celui qui survit n'est pas le plus fort mais celui qui s'adapte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle femelle.

je suis assez d'accord avec ce qui a été dit vis a vis des phases,de plus beaucoup de phase récessive ont été faite a la base avec du ranching,ce qui prouve bien qu'ils avaient les gêne en eux avant l'intervention de l'homme.

il en faut pour tout les gouts!

encore une fois,belle femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question elle pése 750 grammes et 95 cm pour 2 ans et je sais pas si je lui donne un rat de 100-150 grammes toute les semaines ou toute les 2 semaines car j'ai peur que si elle mange toute les semaines qu'elle devienne obése voilà son point chaud et a 33-35 et son point froid 27-29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question elle pése 750 grammes et 95 cm pour 2 ans et je sais pas si je lui donne un rat de 100-150 grammes toute les semaines ou toute les 2 semaines car j'ai peur que si elle mange toute les semaines qu'elle devienne obése voilà son point chaud et a 33-35 et son point froid 27-29


A ce jour, je n'ai pas encore vu de regius obèse, 750 gr c'est à peu près le poids de mes reigius au bout de 1 an, certains atteignent ce poids à 9 mois également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...