Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baaz

chondro localité haribo

Messages recommandés

comme dirait quelqu un que je connais "je suis de bonne humeur aujourd hui" What a Face

alors je vous presente mon petit allemand , dernier arrivé a la maison

je precise que les plus belles photos ne sont malheureusement pas de moi













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as repris un viridis ? tu veux te lancer dans la repro, ca m'étonne ???
Bien joli, en tous cas drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi repris mon vince ? c est toujours le meme copain mais il y a des photos de matt ......et les miennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@espacebifide a écrit:
Tiens va voir ça devrait te plaire



tres beau aru ......que je suppose prelevé vu le traitement .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@baaz a écrit:
@espacebifide a écrit:
Tiens va voir ça devrait te plaire



tres beau aru ......que je suppose prelevé vu le traitement .....


Sois disant farming,mais je pense bien que le prélevement était de mise bof (pour info celui là est à moi) pitiup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les fameux " c est du farmé "......... ué ué .....

splendide malgré tout, j adore les aru ( y en a dans le mien d ailleurs ....entre autres)

il vient de chez qui si tu permets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, Baaz, ton serpent est moche, les photos sont pourries
comme t'aime pas quand je suis gentil, je me fais violence...
je ne le pense pas

haaaaaa! oui mais je ne pense pas "quoi"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moderateeeeeeur!!!!! le monsieur il est mechaaaaaant!!


d ailleurs quand est ce que tu t y remets toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@baaz a écrit:
ah les fameux " c est du farmé "......... ué ué .....

splendide malgré tout, j adore les aru ( y en a dans le mien d ailleurs ....entre autres)

il vient de chez qui si tu permets ?


En mp no soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est reparti pour une dosette de vert I love you

















pour repondre a vince ( alors que je t ai deja repondu mais vu que t essayes de me bourrer le mou tongue :le prochain sera surement vert aussi .......mais ne viendra probablement pas tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolies photos et specimen encore une fois!
ah merd!! c'est vrai qu'il faut que je sois méchant...
zutalor!
bon, bah, la 2e photo est pas super cadrée...
cela dit, la premiere est une merveille je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, souvent ils ont quelques points bleus, mais ils sont souvent recherchés pour leur mouchetage blanc , regarde la video que bifide a posté ,c est un bel exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens voici un "aru",c'est celui sur la vidéo de l'opération que j'ai mis ,comme quoi il va bien,on voit bien les points blancs et le bleue apparait doucement,surtout en dessous du ventre loupe





Et en voici encore un ,celui là pas à moi,mais la même opération ,celui là on a dû l'endormir trop nerveux pipi caca picpic etc ..
Je mets cette photo pour vous montrer le bleue magnifique de ce viridis,c'est apparment une "sarmie" un truc dans ce genre je ne me rappel plus très bien..





Magnifique n'est ce pas?? yesyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ton aru ......par contre , tu le pulverises regulierement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les aru sont mes préférés mais je dois dire que le haribo de Baaz est vraiment beau
comme quoi, le mélange donne souvent de belles chgoses...
dommage!!
cela dit, le viridis sarmi, magnifique aussi...c'est du sauvage et je pense qu' il vient d'une bourse... hamm surement ou houten via reinhold maugg...
à tres peu près y a que lui qui a du sarmi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boomslang a écrit:
les aru sont mes préférés mais je dois dire que le haribo de Baaz est vraiment beau
comme quoi, le mélange donne souvent de belles chgoses...
dommage!!
cela dit, le viridis sarmi, magnifique aussi...c'est du sauvage et je pense qu' il vient d'une bourse... hamm surement ou houten via reinhold maugg...
à tres peu près y a que lui qui a du sarmi...


Je sais pas c'était à un client..Mais il était vraiment magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
à tres peu près y a que lui qui a du sarmi



et du haribo lol!


je trouve que mon haribo a choppé un peu des 3 localités ascendantes:le bleu du sorong , le vert des arus et la forme de tete du kofiau.......heureusement qu il n a pas l accent allemand en plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@baaz a écrit:
superbe ton aru ......par contre , tu le pulverises regulierement ?


Alors question piège!!
Je vais te répondre franchement cela va en faire bondir plus d'un mais j'assume...
Eh bien NON.. POURQUOI...
Alors je connais un éleveur qui en a une 10 aine,depuis longtemps qui les a déjà reproduit etc...Et au début que je le connaissais j'ai remarqué que ses sujets étaient toujours sec quand j'allais chez lui.. affraid
Je lui ai donc demandé pourquoi bof et là il m'a expliqué qu'il les arrosait seulement 2 à 3 fois /semaine grand max et qu'il n'avait plus de soucis depuis ce temps là (acariens,infection respiratoires etc) .Je suis resté dubitatif mais lors d'une journée passé avec mon patron chez LIONEL SHILLIGER, il s'avère que lui aussi m'a expliqué que trop d'hygrométrie était néfaste ,je m'explique,un terrarium est un milieu confiné sans trop de courant d'air et la chose que pas mal d'acquéreur de viridis font ils bouchent toutes les aérations ,vaporisent à fond ,gros bac d'eau et hop plein de bué et ils sont contents,ensuite viridis pas bien ,sa bulle,sa tousse etc etc...
Avez vous déjà été dans un sauna ,hammam etc??? Si oui ba voilà ce que certains viridis supporte sos

Alors je te réponds donc tu l'as compris 2 à 3 fois semaine et souvent en fin de journée ,de cette façon je vois bien mon animal boire ,je n'ai pas de soucis de mue(il a justement mué il y a 3 jours j'aurais su j'aurais photographié) et pas de soucis d'infection respiratoire,mes terras sont bien aérés et ne sature pas en humidité.
Aussi comme substrat j'utilise la poussière de noix de coco,ça pour mes RIDLEYI,BOIGA CYANEA,VIRIDIS,ATB et enfin chlamydausorus kingi.

Pour infos je maintient mes ATB de la même façon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour les clastos, qui ont un maintien assez similaire...

Milieux confiné, humide et chauffé à 30°, c'est plus un terra, c'est une boite de Petri! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@espacebifide a écrit:
@baaz a écrit:
superbe ton aru ......par contre , tu le pulverises regulierement ?


Alors question piège!!
Je vais te répondre franchement cela va en faire bondir plus d'un mais j'assume...
Eh bien NON.. POURQUOI...
Alors je connais un éleveur qui en a une 10 aine,depuis longtemps qui les a déjà reproduit etc...Et au début que je le connaissais j'ai remarqué que ses sujets étaient toujours sec quand j'allais chez lui.. affraid
Je lui ai donc demandé pourquoi bof et là il m'a expliqué qu'il les arrosait seulement 2 à 3 fois /semaine grand max et qu'il n'avait plus de soucis depuis ce temps là (acariens,infection respiratoires etc) .Je suis resté dubitatif mais lors d'une journée passé avec mon patron chez LIONEL SHILLIGER, il s'avère que lui aussi m'a expliqué que trop d'hygrométrie était néfaste ,je m'explique,un terrarium est un milieu confiné sans trop de courant d'air et la chose que pas mal d'acquéreur de viridis font ils bouchent toutes les aérations ,vaporisent à fond ,gros bac d'eau et hop plein de bué et ils sont contents,ensuite viridis pas bien ,sa bulle,sa tousse etc etc...
Avez vous déjà été dans un sauna ,hammam etc??? Si oui ba voilà ce que certains viridis supporte sos

Alors je te réponds donc tu l'as compris 2 à 3 fois semaine et souvent en fin de journée ,de cette façon je vois bien mon animal boire ,je n'ai pas de soucis de mue(il a justement mué il y a 3 jours j'aurais su j'aurais photographié) et pas de soucis d'infection respiratoire,mes terras sont bien aérés et ne sature pas en humidité.
Aussi comme substrat j'utilise la poussière de noix de coco,ça pour mes RIDLEYI,BOIGA CYANEA,VIRIDIS,ATB et enfin chlamydausorus kingi.

Pour infos je maintient mes ATB de la même façon..



je ne pulverise qu en periode de mue, que tres legerement eau tiede et pas directement sur la bete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ok,jamais eu de soucis?? Tu as déjà eu de la repro en viridis??

Par contre pourquoi tu ne pulvérise pas l'animal??
Moi même mes ridleyi je les voie certaine fois elles boivent les gouttes qui tombent sur elles et le dessus du terra (normal cavernicole) mais les viridis ont le reflex de boire sur eux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis pour l instant et j espere que ça va continuer ainsi

jamais eu de repro car je n ai que celui ci qui est encore jeune ( d ailleurs meme si un jour j ai une femelle je ne pense pas les reproduire )

le mien en bon haribo boit dans le bac d eau , je ne pulverise pas directement mes morelias pour eviter un refroidissement et de preference le matin a la montée de la temperature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, quitte à me faire lapider... presque aucun serpent tropical n'est obligatoirement pulverisable...
je l'ai remarqué pour la totalité des pythons, les boas (sauf anaconda peut être) les crotales quels qu'ils soient arboricoles ou non, viperes...
ils n'en ont pas BESION ils ont juste besoin de chaleur
seule la periode de la mue est critique en cas de secheresse
je ne pulverise aucun de mes corallus et je ne pulevrisais pas non plus mes viridis (j'ai arreté après une ou deux pneumo), idem pour mes venimeux, et je ne pulevrise pas non plus mes boas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait de pulvériser n'est pas dangereux tant que le terra est bien aéré,maintenant même en hospitalisation on les baigne carément pour les réhydrater (aussi en intracoelomique),mais chacun sa méthode les amis je ne vous critique pas le principal est respecté pour nous trois en tous cas c'est l'aération!! lol!snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact ,d ailleurs aux nombreux acquereurs de terras komat je conseille de demander plus d aerations a la commande , le mien est un modele da 3 trous et c est insuffisant ,faut que je le modifie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frais du jour le haribo (oui je sais je suis tres sucreries en ce moment Rolling Eyes )








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien raison Baazouille,les sucreries,c'est le top!

Ta série de photo est très belles et pis ton vert...Bin voila quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques, quelle coloration waouw rien à dire, que du bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'il tabasse ce petit... les miens ne sont pas si vert, mais bon, ils ont de l'âge... pis niveau photo, je suis en brêle et en plus de ça, photos prises dans un komat tout blanc bof bof !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas le meme vert ma poule , je situe celui du mien entre vert pomme ikéa et avocat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...