Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eljej&stef

mes BCI !!

Messages recommandés

je vous presente le petit mâle

Kâa 60 cm la phase je pense un classique je le trouve trop beau !:



et la femelle qui arrive dans 1 semaine ! je ne connais pas la souche exacte des idées??

Linda 1m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas un expert en phases mais je pense que c'est du colombien je peux me tromper avis au plus expérimenté ensuite pour ce qui est de les metre ensemble oui tu peux mais separe les lors du nourissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas un expert en phases mais je pense que c'est du colombien je peux me tromper avis au plus expérimenté ensuite pour ce qui est de les metre ensemble oui tu peux mais separe les lors du nourissage


NON !!! ne les mets pas ensemble. Plusieurs raisons à ca :

- primo: mise en quarantaine de ton nouvel arrivant : 8 semaines minimum

- secondo : la différence de taille est trop importante. Ton mâle va stresser un maximum

- Tertio : 2 individus ensemble ne te permettent pas d'avoir un suivi correct sur tes animaux . En cas de parasites c'est la cata, en cas de régurgitation, impossible de savoir qui l'a fait (a moins de nourir à dates différentes).

De toute facon, pour les 2 premières raisons, la réponse est non pour la question de les mettre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok message reçu !!

donc au boulot pour monsieur cette semaine fabrication de terra !

quelles dimensions devrait t'il faire pour cette miss d'1 metre ? sachant que nous aimons voir nos reptiles s'epanouir dans un maximum d'espace alors svp donnez moi plutot la taille maximale et non la minimale ! merci d'avance !!

la le petit mâle a un terra de 1m haut 1m large et 60 cm profond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites