Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fou des serpents

phases de regius

Messages recommandés

@BAR-NECK a écrit:
Arf...trop c'est trop Laughing


C'est vrai que pour certain c'est un peu excessif, mais moi perso j'accroche pas mal. Disons que quand le travail est bien fait, sélection des individus et consanguinité reduite, cela ne me dérange pas, au contraire même. Après dans la course à la phase tous n'ont pas la même approche et certains ont parfois des methodes d'élevage peu louables pour arriver à leur fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez, faites vous du mal langue

Par contre je suis désolé, impossible de remettre la main sur la source du document! Si quelqu'un peut mettre l'adrese du site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment on fait la phase lemon ?

il faut l'acheter, le "lemon" n'est pas un combo mais une phase en elle même
pour être plus précis en fait c'est une appelation marketing de la phase pastel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci appelation marketing j'ai pas compris ?


une appellation qui ne retranscrit pas réellement la mutation... ici elle s'appelle pastel... lemon... c'est pour accrocher le "consommateur", pour preuve il y a des regius pastel avec une couleur "citronnée" plus présente que chez les lemon et ils ne portent pas cette appellation, pourtant on te présente ça comme une selection de pastel plus intense en couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui on pourrais dire appelation matketing par ce que le nom commercial de cette lignée développé par NERD est prostitué en France et d'en beaucoup d'autres pays d'ailleur, mais à l'origine, le vrais Lemon Pastel est reconnu pour son teint ultra jaune.


Voici la source du document proposé par fauna.reptiles

http://www.newenglandreptile.com/nerd/index.php/ball-pythons/nerd-s-ball-python-collection.html

Sa collection est aujourd'hui bien plus importante que ses quelques photos. bave

PS: Si le staff est d'accord, je peux toujours compléter (en photos) le topic qui existe en info de cette section .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...