Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JULIO31

heureux évenement naissance page 16

Messages recommandés

non je les pas peser je vais pas l'embeter par contre les echographie il me semble avoir lu sur un post que c'étais déconseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est surement pas le mieux pour elle,rien que le stress engendrer ce n'est pas bon.suis l'évolution de prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo!!!! et oui ne l'embete pas il suffit d' attendre pour être sur.
De mon côté aucun signe de repro!!!!
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va exploser lool elle reste au point chaud na manger que un rat normal en 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se soir la madame a manger un tout petit rat elle est enorme mais ya un signe qui me fait tilt elle est un peu pencher commesi elle se metter sur le coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller la voir, elle s'est remise dans son coin normalement.
Admettons qu'elle ai beaucoup de petits dans le ventre serait il possible que cela lui gène les voies respiratoire??

Cela m'étonnerais vu que c'est pas trop le même endroit!!
Mais je prefère avoir l'air con 5 minutes et poser ma question plutot que rester con tout le temp lool.

édit :espacebifide,pour orth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas Julio. Comme tu le dis, ce n'est pas le meme endroit et surtout pas les memes organes lol. Ca peut lui diminuer son appetit mais voilà, pas de soucis pour respirer...A mon avis...

Quand penses tu Espacebifide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les regius font de même, parfois completement sur le dos, afin de mieux se chauffer......J'ai une femelle en gestation qui me fait la même chose et aucun souci de santé (apparemment).


edit espacebifide :Pour orth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui suis d'accord avec vous ,ma réflexion ne tient pas debout.. hein

Faites gaffe à l'orthographe svp cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui 16mai 2010 elle est enorme mange qd meme de petit rat elle est en permanance au point chaud



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh d'aprés ce que j'avais calculer c'est a partir de mi mai doncsa devrais plus tarder je croise les doigt suis pas patient la lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mheu non elle est pas énorme , la preuve sur le journal c'est même marqué "ligne éxcellence" lol!

En revanche pour les petits futur c'est déja prévu en dépot vente ?? lol! si si c'est marqué aussi mdr

(oui oui je sait je manque parfois de sérieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha je suis un grand déconneur a la base , donc j'ai souvent tendance a déformer ou détourner les choses de manière a en rire un peu ça permet parfois de mettre un peu l'ambiance et surtout d'avoir l'esprit libérer d'autre chose parfois pesante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ça perso ça ne me pèse pas moi , j'ai voulu tenter de voir si tout le monde pouvais voir que sous une pose ou un éclairage diffèrent les images pouvaient être trompeuse Wink
Au final l'animal venant de chez mike reptipark je n'ai pas de souci a me faire quand a sa sélection Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah le sujet qui fache mon ptit chris la date précise d'ovulation je les pas noter maiselle a bien eu lieux avec la mue qui va bien ya 3mois bien tassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourdhui elle est toute foncé ma memere et hier soir jai remarquer quelle été toute gondoler pas loin du cloaque comme si les bébé aller arriver la elle est dans l'eau j'en peu plus d'attendre lool

d'ailleur ya t il un risque quelle les fasse dans l'eau mise a part la noyade des petits?

ya bien des femmes qui accouche dans l'eau pk pas des bci lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha essaye de bien surveiller au moins si elle met bas pour sortir les petits de l'eau juste au cas ou , et en même temps si tu peu faire une chtite vidéo ou des clichés ça serais sympa aussi , en tout cas j'espère bien pour toi que c'est bien ça et qu'elle mettra au monde une belle chtite portée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a signaler pour le moment si se n est quelle est sorti de l'eau pour y retourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pêtite nouvelle cet aprés midi elel faisai des truc bizarre avec sa queuq des mouvement super rapide et assez violent quesque c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,je te conseille de retirer l'eau ou de mettre juste un petit bac pour boire,(ce que j'avais fais)elle peut mettre bas dans l'eau et ce sera le grand bleue!!!!
Les mouvements de queue sont des contractions,attention je crois que c'est pour bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tt a fait chris lool la patiente et moi c est une grande histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bizarement c'est encore plus long à la fin !

Courage et patience, je suis dans le même cas que toi et je ne serais pas mieux fin juin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame a manger un petit rat jme plaint pour 4mois environ d' attente mais quesque sa sera qd ma femme sera enceinte lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
Madame a manger un petit rat jme plaint pour 4mois environ d' attente mais quesque sa sera qd ma femme sera enceinte lool


bah ce sera plus qu'un petit rat de temps en temps LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep , te plaint pas , au moins ta femelle ne te demande pas des huitres ou du chocolat ou un baba au rhum a 3h00 du mat Rolling Eyes

Sinon toujours rien ??? Elle attend peut être la fête des pères pour te faire un cadeau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Ouep , te plaint pas , au moins ta femelle ne te demande pas des huitres ou du chocolat ou un baba au rhum a 3h00 du mat Rolling Eyes

Sinon toujours rien ??? Elle attend peut être la fête des pères pour te faire un cadeau Laughing


Mais que tu es couillon !!! :mdrrr:tromdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:

Mais que tu es couillon !!! :mdrrr:tromdrr


Qui ça ? moi ? ha j'avais jamais remarqué geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C horrible d' attendre surtt qd on voit des posts de mise bas partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te plaint pas , toi au moins tu sait qu'elle est gravide et donc reproductrice , moi il me faut encore attendre deux ans pour en être sur ,et voir ce qu'il ressortira de l'accouplement prévue , afin aussi d'être sur du gène porté par mon mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...