Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philip1111

Nouvelle mutation BCI

Messages recommandés

Comme c'est beau...ah !

bin tu fais bien de m'en parler, j'ai gagné à l'Euromillion l'autre fois et je sais plus trop quoi prendre ni acheter. Je suis preneur de la bête si personne n'est aussi riche que moi... je dis ça par solidarité hein, comme ça, je vous referai d'autres photos yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai des photos de cette phase qui date de 2007!
je suis fane aussi, et je veux bien passer commande!!! qui a la prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut

Pour info, je site ALAIN H :

Le scoria est une mutation issue de 2 boas "normaux", Rich Ihle a juste acquis une femelle depuis peu, les autes sont toujours chez l'éleveur. On devrait savoir cette année le type de transmission génétique. Cette mutation est aussi connue sous le nom de "mocha", un animal de phénotype identique(maintenant mort) a été détenue dans un zoo au USA, ne s'est jamais reproduit et n'a jamais été vendu parce que malade de l'IBD !

Et pour finir je vous rajoute la photo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 000 Dollars !!!!!!!! Ce qui en terme d'investissement est une bagatelle lol! Mutation donnée comme " dominante " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix pour une nouvelle phase!!!!! mais bon le prix va chuter rapidement, comme pour toutes les phases...
Les premiers albinos était hyper cher! et maintenant!!!!

enfin, je n'ai pas regardé mes tickets euromillion de vendredi, je vais peux être passer commande aujourd'hui!!!

salut

PS : merci pour le prix, ça calme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Vraiment sympa le scoria...

Assez peu d'info ont filtré depuis mais :peur:

Pour l'histoire... En 2001 ou 2002, il achète le boa femelle de son chauffeur-livreur de poisson pour 75.00 $. 2001 ou 2002, il achète le boa mâle à une lycéenne.

Les boas ont été gardés ensemble et en janvier 2003, elle avait 17 bébés. Dont un mâle scoria

En avril 2004, la paire avait cette fois 25 bébés, dont une femelle scoria

En février 2005, le premier scorao à été remis avec sa mère, elle eût 15 bébés. dont 2.6 normauxet 2.5 Scoria.

Voilà le début de cette fabuleuse histoire qui fait et fera rêver tous les terrarios qui aiment les phases de boa. lol!

En revanche, je suis surpris que le seul sujet mis en vente soit celui chez salmon boa alors que les premiers repros ont 5 ans bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette mutation, sa forme dominante explique sans doute son prix.



40 000 dollars Shocked , et après on dit que le python regius est cher. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@1001boas a écrit:

En revanche, je suis surpris que le seul sujet mis en vente soit celui chez salmon boa alors que les premiers repros ont 5 ans bientôt.


Cela s'explique par le fait que l'éleveur a " vendu " son projet à R Ihle et comme tous les ricains il a dût prévoir l'avenir avant de vendre . Et puis c'est une femelle de 2007 , il faut encore attendre environ 2 ans pour espérer avoir une progéniture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Jejein a écrit:
Magnifique cette mutation, sa forme dominante explique sans doute son prix.
40 000 dollars Shocked , et après on dit que le python regius est cher. lol!


le prix baissera rapidement, tout comme les PR Pastel, les Morelia Jaguar, les BCI Hypo,etc....tout ce qu'il y a de dominant.
Mais le seul spécimen de R.Ihle en vente? il abandonne son projet?
Une femelle de 2007 est possiblement reproductrice, Kahl a bien fait ses albi avec des femelles d'à peine 2 ans...

LASKO, la cagnotte à été gagnée par une espagnole, et un italien!!!! pas de gagnant au Havre LaughingLaughingLaughing encore moins à Rouen SadSadSad

J'aimerai bien savoir avec quoi sera mis le Scoria du 1er éleveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage de vendre de telle serpent.

Enfin, la somme a du être sympatique, et puis on est jamais sur que le bébé phasé soit génétiquement transmissible!!! Enfin R ihle à fait un bonne investissement...

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de gagnant en normandie!!!!!! et mer.e!!!!

Bon est bien, je vais attendre 5-6 ans avant de l'aheter, le temps que cette phase arrive dans mes prix!!!!

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@LASCKO a écrit:
Dommage de vendre de telle serpent.


Ne te fais pas de soucis , s'il le vends c'est que les arrières sont assurés . D'après la discussion ( qui fait rage trake ) sur un forum américain R Ihle en serait déjà beaucoup plus loin .

Des cross avec l'hypo , le sharp albinos et sharp sunglow seraient déjà en route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
@LASCKO a écrit:
Dommage de vendre de telle serpent.


Ne te fais pas de soucis , s'il le vends c'est que les arrières sont assurés . D'après la discussion ( qui fait rage trake ) sur un forum américain R Ihle en serait déjà beaucoup plus loin .

Des cross avec l'hypo , le sharp albinos et sharp sunglow seraient déjà en route .


une blonde enceinte en perdition m'a empeché de continuer le post ricain.......(je vais faire un excès de vitesse pour accélérer la date LaughingWink )
apparemment, les BB étaient vendus 25000 USD...

Ihle en a acheté combien au final?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que ce beau petit serpent : http://www.salmonboa.com/sale_images/2008%20Boas/ScoriaBoa/05_Scoria.male-med.jpg

Se regarde tous les matins dans les reflets des vitres de son terra... enfin pardon dans le plastique opaque de son rak, en se disant : " Humm chui beau et je vaux 50 patates !!! la classe !! comme je suis heureux Smile "


.... pardon... me suis laissé allé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tention voilà le boulet!!! Moi, ça me fait penser au piedball, chez le regius... bouletd'or

mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...