Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aka

a votre avis

Messages recommandés

super mon thermostat pro control 2 , est foutu , il sonne sans cesse et plus moyen de le regler .
conclusion j ai du mettre mon male salmon de 2008 dans le terre de ma femelle colombienne de 2007 , y a t il un rique grand d accouplement ? si oui quel est le moyen de le savoir hormis le fait de les prendre en flagrant delit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une femelle de trois ans et un mâle de deux , il y a effectivement un risque . Normalement les tentatives du mâle sont bien visibles , à surveiller aussi la nuit quand les lumières sont éteintes depuis une heure ou deux . Certains sont timides !

Le mieux est de trouver un nouveau thermostat au plus vite , surtout si ta femelle n'a pas assez de poids pour se reproduire , sinon gare aux ennuis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les TCP II, c'est de la M...E. Tu as eu le meme soucis que moi. Passe aux habistat, tu seras tranquille. Je dirais un bon 3 kilos mais attends d'autres avis...Philip a deja reproduit et sera te répondre correctement. En tout cas pour l'age de la femelle, c'est aux alentours de 3-4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce sont mes critères , mais je n'aime prendre aucun risque pour les animaux . Le respect des bêtes passe avant tout .

Femelle type colombien : 3,5 , 4 ans minimum , taille 2 mètres poids + de 8 kgs .

Après si cela se passe mal , tu n'aura pas de reproches à te faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais acheter un autre thermostat , en sachant que je veux un thermostat ou je pourrais controler la temperature jour et nuit des deux terras de mon couple de b c i et que je pencherais pour un habistat lequel devrais je prendre , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@aka a écrit:
oui je vais acheter un autre thermostat , en sachant que je veux un thermostat ou je pourrais controler la temperature jour et nuit des deux terras de mon couple de b c i et que je pencherais pour un habistat lequel devrais je prendre , merci


Slt Aka voici l'habistat qui devrait te convenir:

http://www.reptiligne.com/index.php/Boutique/Thermostats-/Habistat-pulse-thermostat-Jour/Nuit.html.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...