Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antaresia31

Evolution BCI...

Messages recommandés

Bonjour,

Quelques tofs pour montrer l'évolution de notre BCI.
On l'a depuis novembre et je trouve qu'elle devient de plus en plus jolie! Elle est rosie (pas sur de l'expression lol! ) au fur et à mesure de ses mues.
Elle doit faire environ 1m10 et mange des rats de 300g.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super jolie, si tu as une photo de la bête en entier ça serait super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour elle et le photographe ba...Il fait ce qu'il peut lol!

C'est vrai qu'elle est sympa. Je ne connais pas assez le BCI pour savoir comment un petit va évoluer donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre en la prenant. Si j'avais vu les parents...
Ce qui est étonnant (ou pas...) c'est que ses écailles ventrales sont orange!! Je suis assez impatient de voir ce qu'elle va donner une fois adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses motifs sur le dos ont l'air particulier je trouve non ? Tu n'aurais pas une photo d'une vue de dessus pour mieux les voir par hasard ? Moi chiant ? non lol

Ton spécimen est vraiment beau et les photos réussies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motif ou pas , orange ou pas ce boa est très joli ! Les couleurs et le pattern , on aime ou on aime pas , c'est une question de goût . BCI , BCC ou crossing de toute façon le " mal " est fait .
Ce qui est remarquable pour moi , c'est la propreté du spécimen , l'absence de mouchetures . yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entiérement d'accord avec toi philip,très beau spécimen,mais j'aimerais quand même bien avoir un photo éloigner actuel? pour bien ce rendre compte de l'évolution,non je suis pas chiant non plus lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci à vous!

Je vous referais des photos pour vous la montrer en entière pour ceux (ou celui ;lloooll; ) que ça intéresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...