Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven11

Mes BCI :

Messages recommandés

C'est jolie tout ça... Il y a du projet dans l'air je me trompe?! Du soleil et encore du soleil; non?!
Sunglow et Sunset?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un coup de masse que je te donnes peut-être, et j'en suis désolé, mais pour le sunset ce sera 3/4 ans aussi je pense. C'est en accouplant les bébés du croisement HoggX hypo que tu obtiens du sunset. Il me semble... Philippe est mieux placé que moi pour te dire ça. Demandes lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok ^^
euh moi et la génétique = 2 !!! donc si vous le dites.
L'achat n'était pas fait pour ça mais l'on m'a dit que c'était possible donc j'ai acquiescé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab , jolis boas , petite préférence pour le hoog . Very Happy

Salut Fab

@Snake House a écrit:
C'est en accouplant les bébés du croisement HoggX hypo que tu obtiens du sunset.


C'est en recroisant les bébés hypos ( 50% ) entre eux que tu obtiendra du sunset . Les sujets non hypos ( 50% ) appelés sunset cross ne peuvent être utilisés . bof puisque non hypos .

Par contre Fab , je profite de ton post pour faire un petit calcul .

Exemple :
Prenons une femelle née en avril 2010 , elle aura 3 ans en avril 2013 et sera donc accouplée en + ou - novembre 2013 mettons 6 mois de plus entre accouplement , gestation et mise bas , cela donne une naissance en mai 2014 !!!!! Dans le cas du sunset , comme dans celui du sunglow , c'est le double puisqu'il faut deux générations , cela nous ramène à une naissance des premiers sunset ou sunglow en mai 2018 !!!!! Tout cela si les femelles sont prêtes à 3,5 , ce qui n'est pas toujours le cas .....

Vous avez là une partie de l'explication du prix des phases et la raison pour laquelle le choix des reproducteurs ne doit pas être fait au hasard .

Patience , patience , patience , la première vertue de l'éleveur amateur . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau trio de boa, avec des suberbes couleurs bien claires.
Vivement les bébés!!!!

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui fait fab que tu auras des petits sunset pour tes 40
ans,heu non 30 Mad

sans rire ils sont toujours aussi beau tes bci,de plus tara s'embelli encore affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur ses 3 là je t'ai tout dit ou presque ........... et que si un jour tu t'en séparais , ils seraient les bievenue en Isère. Very Happy

Ta hogg s'embélit de jour en jour Fab(eleven). lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...