Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max123

mon deuxième bcc surinam

Messages recommandés

dans un post précédent je vous avais montrer mon jeune bcc,voici maintenant le deuxième,plus agé,un an et demi,mais voila sulement que j'arrive prendre quelque clicher correct,il a été dur a démarrer et tapais sur tout ce qui bougeais,maintenant ces une vrai crème:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup,
les Suri' sont les boas constrictor que je préfère et le fait qu'il y ai peut de dessins lui donne un côté "clean" qui me plait énormément.
Félicitations..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous,

il provient de chez mike's reptipark,ces un farming 08.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un surinam ou un guyana? Parce que Mike Reptipak ne semble vendre que des guyana... Comme j'étais interessé, je lui ai parlé assez longuement et il semblerait que son importateur est allemand n'a que des guyana farming... Comme on m'a conseillé ici de prendre du nc vu les problemes qu'on avait avec notre nicaragua, j'ai abandonné l'idée du farming chez Mike Reptipark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voulais du farming,pour être sur de la souche,et je ne le regrette pas,il n'est plus trop agressif s'alimente régulièrement et je le trouve vraiment beau.

surinam ou guyanan,on ne fait olus de différence,ce sont les même locailté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce sont les mêmes phenotypes (vous avez vu? j'ai retenu la leçon! Merci Jejein!) mais pas les mêmes locatilés. Ils ne sont pas differentiables mas si ils viennent du guyana, ce sont des guyana et si ils viennent du surinam, ce sont des surinam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Longtemps considérées comme deux localités distinctes, on sait désormais qu’elles sont en fait identiques" source:stockl.

même si ils ne viennent pas du même endroit,ils sont identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai dit plus haut!! Cela dit, ils sont identiques mais n viennent as du même endroit
ce sont des localités qui sont identiques maissi tu viens d'un endroit, tu ne viens pas d'ailleurs! Plein de localités de boas se ressemblent; les boa constrictor constrictor peruviens et d'equateur par exemple... Il est impossible de les distinguer formellement. Seule la provenance est importante.
Les boa constrictor constrictor du type surinam sont identiques du guyana à la guyane française... d'est en ouest cette aire fait pas loin de 1000km de long ça représente à peu près la même distance entre la nicaragua et le panama.. Les localités du costa rica et du panama sont identiques également... Ne cherche pas, Hermann Stoeckl n'en parle pas...parce qu'il n'en possede pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...