Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerard01

Comportement étrange ??

Messages recommandés

Hello ! En me réveillant ce matin j'ai retrouvé mon petit Epicrates dans un bas d'eau ou je place mon brumisateur. Le Point chand du terra est à 34° ce matin, et l'eau dans ce bas est relativement fraîche ! Je ne pense pas qu'elle soit à 25°, certainement moins...

Cà fait bas pour se rafraîchir non ? Surtout qu'il a une gamelle d'eau à un endroit un peu plus chaud dans le terrarium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je l'ai pris pour le retirer de ce bac par securité. Je n'ai rien vu de spécial. Je regarderai plus attentivement ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention avec le contact entre le serpent et le brumisateur .. Certains modèles balancent des petites impulsions électrique suivant leur qualité, leur usure, etc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de brûlures, non, je viens de reagarder. Pour les acariens s'il s'agit de petits point noirs ou bruns d'un demi millimètre qui sont collés sur la peau, non je ne vois rien de çà.

Pour le brumisateur çà va, il était éteint quand il était dedans vu le faible niveau d'eau.

Je vous tiendrai au courant s'il retourne une nouvelle fois dans l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton brumisateur fonctionne à ultra son , je te conseil fortement de mettre un dispisitif qui empêchera ton serpents d'être en contact....car il y a vraiment un danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...