Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JULIO31

courbe de croissance hogg et nicaragua

Messages recommandés

bjr tt le monde je me pose une question sur la croissance de mes petits hogg et nicaragua
les hoggs sont né le 14 juillet a cet date l il mesure environ 50 CM pour la femelle et 45 pour le male pour les nicaragua jai pas la date précise de leur naissance vu que c'est de l'import
mais il mesure environ 40cm tout les 2

donc ma question est la suivante quel est la courbe moyenne de croissance pour mes petits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'ai créé un post sur la courbe de croissance des Nicaragua il y a qqs semaines. On est plusieurs visiblement à se poser des questions sur la courbe de croissance des boas dits "nains". Tu peux y mettre les mesures de tes Nic.
ça pourra peut-être faire remonter le post et d'autres pourront contribuer.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hog, comme les crawl cays sont des "faux nains" le fait qu'ils soient de petite taille est certainement du à leur régime alimentaire, la fréquence de leurs repas. Les hog peuvent atteindre 2m et le crawl cay 1,80m... C'est pas tres "nain".. Pour prendre exemple sur le crawl cay, l'ile où ils vivent est presque excusivement constituée de mangrove... Ces boas ne peuvent chasser que lorsque la marée est basse où alors se nourrir d'oiseaux..c'est pour ça qu'ils sont souvent dans les arbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...