Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jejein1

Hamm ................desert !!

Messages recommandés

De retour de Hamm, nous voulions vous présenter une de nos dernières acquisitions.

Voici un petit mâl Desert de souche P. Kahl



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le contraste est sympa pour les yeux Very Happy

Il a quel age?
Et quel combo sont possible avec un desert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un mâle de 2009 avec déjà un bon poids.

Le Desert a la particularité d'embélire et nettoyer les phases, tous les combos sont donc possible.

C'est une phase encore jeune et par conséquent il y a encore très peu de combos.

Voici un petit lien pour ceux que ça interesse, sur les différents combos déjà existant.

http://www.proexotics.com/currently_available.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet le desert spider et le desert pinstripe sont sympas, enfin pour moi qui n'aimais pas trop cette dernière mutation.

De belles perspectives à envisager en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouaou ! Sublime Jejein ! Vraiment très joli !

Tu l'as acheté combien sans indiscrétions ? Smile

Dis le si t'as un bébé un jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curiosité : qu'est ce qui lui vaut cette appellation ?

Sinon, plutôt joli pour un "phasé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien voir ce que ça donne un Desert X Cinnamon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une phase encore très jeune et l'appat du gain aidant, le mode de transmission n'est pas encore très clair, la seul chose aujourd'hui dont nous sommes sur c'est qu'il ne s'agit pas d'une forme recessive.


Le prix varie en fonction du sexe, étant recent et non recessif, les mâles sont plus chers que les femelles. Très très peu de Desert à Hamm (7 en tout dont 2 mâles seulement) par conséquent les prix ne sont pas des plus compétitifs. Il faut compter en moyenne 2800 à 3500 euros pour une femelle et de 3000 à 4000 euros pour un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même ! outch !

En tout cas c'est une phase très jolie (jeune, on verra plus tard, une fois adulte Smile ), et il y a des combos très intéressants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle phase, mon spider avec serait bien , dommage que le prix rebute, mais on en voit pas très souvent du désert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauna.reptiles a écrit:
Il a craqué! Fallait s'en douter lol!


Ma femme ma viré, t'as pas une chambre de dispo ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Jejein a écrit:
fauna.reptiles a écrit:
Il a craqué! Fallait s'en douter lol!


Ma femme ma viré, t'as pas une chambre de dispo ? lol!


Pour toi non , mais pour ta femme OUI Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:


Pour toi non , mais pour ta femme OUI Winklol!


C'est bon elle est d'accord, je l'ai mise dans le train, mais il y a les gosses avec ........................ lol!


Pour fou des serpents, le desert est une phase de base, comme le pastel, spider etc ..... elle a été trouvée tel quel dans la nature. A l'origine, deux specimens ont été importés, un à S. Chiras et un à P. Kahl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal, pas mal du tout, surtout les combos qui vont suivre, surtout toi qui recherche des phases "propre", tu va pouvoir avoir du bumblebee desert. Du lourd à créer!!!!!!!
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci LASCKO.

Tout à fait, ceux qui aime les phases propres ou les combos propres n'aurons pas d'autres solutions que de prendre un desert un jour.

Le fire a la particularité de bien "nettoyer" également, il me tarde de voir un combo fire/desert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, moi je crois que je vais revoir mes choix d' achat!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@LASCKO a écrit:
Et bien, moi je crois que je vais revoir mes choix d' achat!!!!!!!!


Si je peux me permetre un petit conseil.

Si je devais débuter aujourd'hui avec du regius phasé, j'opterais pour du fire et pastel ou du fire et lesser , accessible niveau tarif (toute proportion gardée biensur), pas très courant avec un résultat d'une qualité bien supérieur aux combos de première génération (bumblebee, lemonblast, yellowbelly pastel etc ...) que l'on peut voir un peu partout.

Pour les tarifs, en fonction des éleveurs, du sexe de l'animal et de la souche (pour le pastel):

Fire: de 250 à 450 euros
lesser: de 300 à 600 euros
Pastel : de 150 à 300 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, sympa de me guider!!!!!!! je continue mes recherches!!!!!!!
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très beau ce desert !
Et excellent choix pour les futurs repro, c'est un investissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli, mais le prix, je débloque. Faut pas demander un combo triple mdr. Qu'appelez-vous une phase qui nettoie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gerard a écrit:
Très joli, mais le prix, je débloque. Faut pas demander un combo triple mdr. Qu'appelez-vous une phase qui nettoie ?


Nettoyer n'est peut être pas le bon terme, embellir le serait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embellir voudrait dire que ça rend la phase (avec le combos du desert) plus jolie ! or, les combos fait avec du Desert (même s'il ne sont pas encore très nombreux) ne me plaisent pas tous... ^^

Moi je serais plus d'accord avec le terme "nettoyer", car un combos fait avec du Desert est plus "propre", plus "net" d'où la notion de nettoyage Smile

Mais bon... je ne suis pas contre la notion d'"embellir" hein ! Juste que je pense que le terme "nettoyer" est plus approprié, mais le sens se rejoint, c'est pareil... on va pas chipoter Laughingbouquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça le problême avec les regius c'est qu'il faut "purifier" les souches car en grandissant c'est souvent pas vraiment très folclo... Suspect

...contrairement à d'autres espèces! Twisted EvilTwisted Evil

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfaitement exact Mysty, mais justement avec une mutation comme le desert, je garde confiance ............ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr mais avec une certaine autre espèce (tu vois de quoi je veux parler!) toutes les phases sont grandioses et encore plus adultes... bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...