Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max123

molure bivittatus dwarf nouvelle photo 31/03

Messages recommandés

voici ma nouvelle petite femelle, une molure dwarf,




je la trouve sublime cette petite,pas très socialble mais très bonne mangeuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@max123 a écrit:

je la trouve sublime cette petite


Et tu n'es pas le seul.

Tu as la possibilité de faire d'autres photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur j'en referais d'ici un jour ou deux,elle digère son premier repas! j'en refait dès que possible!

merci jejein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
jolie mémére...record a battre : 13 KG à 8 mois et 3 mètres conneries'fou ;: ;;::,,;boul



mdr

T'es d'humeur taquine ce soir toi . :fou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour les commentaires!

mais ma mini molure ne battra pas le record,3 mois et environ 65 cm lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
donne lui du lapin elle poussera +vite ! mdr (En toute amitié Max, c'est vendredi soir)



hahatromdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle bête, je ne connaissais pas cet phase. Vous été un peu tous taquin, plus on est de fou plus on rit hein les mecs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne s'agit pas d'une "phase"; mais plutôt d'une "forme"naine du Python molurus bivittatus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va,elle est assez speed et tape assez bien,mais j'ai discuter avec une personne qui possédais quelque spécimen dwarf et ils deviennent relativement calme en grandissant,sur tout les spécimens juvs en molure que j'ai pu croiser,j'ai toujours remarquer qu'ils étaient assez stresser et n'hésitais pas a jouer du dentier,lool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un molure nain fait maxi 2m? et combien il coûte le molure nain? merci (merci bar neck pour ton info)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact bar-neck,

Nicolas Hussard vendait des adultes il y a peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette phase si je peux la nomer ainsi,est un croisement avec d'autre espèces plus petite ou simplement des croisements entre nains??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de croisement. C'est une localité...
C'est curieux que ce serpent n'est pas connut le même succès que les Reticulatus nains. Ils sont très jolie, en dehors de cette réputation de "mordeurs"... Sais tu si ils sont difficiles à reproduire. Parce que les Reticulatus nains c'est délicat... Lorsqu'ils n'essaient pas de se bouffer entre eux. C'est ce qu'on appel l'amour vache je crois! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau reproduction,je ne saurais pas te dire,je verrais ca dans quelque année!
leur réputation de mordeur est bien vrai,évidemment elle est jeune,mais j'espère quand même qu'elle se calmera car en plus de mordre sans arrêt,chaque fois que je la change lorsqu'elle a fait,elle prend un malin plaisir a me faire ...... dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'à la naissance il y a un moyen de distinguer si ce sont bien des nains???( taille,morphologie..)
Histoire de ne pas se faire arnaquer et de se retrouver avec un serpent comme josnake... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui il y a quelque "truc" la taille et le poids,les dwarf sont beaucoup plus petit et fin que du normal,la tête est elle plus triangulaire et a long terme,la croissance qui est beaucoup plus lente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
jolie mémére...record a battre : 13 KG à 8 mois et 3 mètres conneries'fou ;: ;;::,,;boul


N'oublie pas de lui proposer des rats adultes d'ici 2 semaines... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici une petite photo prise après sa première mue,désoler pour la qualité du cliché mais elle ne tien pas en place..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez...mets nous d'autres photos égoïste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos commentaire,je reprendrais des photos d'ici quelque jour,madame digère actuellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau ,avec de belle couleur prononcer (il va les garder?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle bête, avec de beau contraste!!!!
une taille adulte très resonnable.
Une espece qui m'interresse...
Il ont déjà sorti des dwarf phasé ou non??? Comme par exemple le dwarf albinos!!!!
Bon, encore un peu de temps pour finir mon dossier pour avoir mon cdc, et je passe commande!!!! ^^.
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@wfb a écrit:
il est trop beau ,avec de belle couleur prononcer (il va les garder?)


merci,

a en croire les quelques rares photos que j'ai trouver d'adulte sur le net,oui il va les garder!

a ma connaissance,aucun dwarf phasé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les molures "dwarf" phasés, arriveront d'ici peu, mais ceux ci seront certainement plu aussi "dwarf" que çà à mon avis, ceux ci risquent d'être croisés avec du molure "albino"de taille normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BAR-NECK a écrit:
Les molures "dwarf" phasés, arriveront d'ici peu, mais ceux ci seront certainement plu aussi "dwarf" que çà à mon avis, ceux ci risquent d'être croisés avec du molure "albino"de taille normal.


Exact et c'est ce qui se passe avec le retic Dwarf ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement les premieres générations de mutations (Dawrf x Normal mutations) seront certainement recroisés avec des Dawrf pour enfin obtenir des animaux de petites tailles.

En tous cas c'est ainsi que cela a été fait pour les retics:
Super Dwarf x Normal mutation = Dwarf mutations
puis
Super Dwarf x Dwarf mutation = Super Dwarf mutation
Je pense d'ailleurs qu'il faudra encore un croisement SD mutation x SD mutation pour stabiliser la taille!
Bien entendu cela est simplifié car il ne faut pas oublier non plus le travail de selection sur les spécimens les plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...