Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max123

séance photo,bci type colombien et hypo+albi sharp P2

Messages recommandés

j'ai profiter du grand nettoyage pour faire quelque clicher de deux de mes chéris:

bci colombien mâle:



bci hypo femelle:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que ton male a une trés jolie queue!!!
trés belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau ,avec une préférence pour l'hypo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûr que c'est du colombien???Il a l'air d'avoir fricoté avec du suri,je te dis ça parceque j'adore les suri et je trouve que le tient niveau couleur est plutot gris avec la queue rouge,mais il est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que ces du colombien comme on en voit partout,mais non il na pas du bcc,les types colombien garde leur queue rouge quand ils sont jeune elle ternira malheureusement avec l'age.

pareil pour sa couleur,le gris s'en va au fur et a mesure des mues pour laisser place a une couleur plus jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je rejoint l'avis de mon collegue Espacebifide.Meme si nous ne sauront jamais la verité, il semblerai, de mon point de vu, qu'il y ai eu quelque part du suri dans le lot.
Ce qui me fait dire cela :le pattern ressemblant a certains suri, la queue longue, avec le rouge remontant haut, et effectivement assez colorée, ainsi que la couleur foncée sur le dessin des labiales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra a l'évolution Smile

en tout cas ses parents n'ont rien de bcc.et on a déjà vu sur des portées combien le phénotype peut être varier et différent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general les portées heterogenes sont dues au des crossing antérieurs.
Des pures souches mariés entre eux donnent souvent, voir toujours des jeunes trés ressemblants aux parents et homogenes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au passage je ne trouve plus le post ou tu me demandais pour le baytril sur les femelles gestantes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!

oui en faite c'était une petite interrogation suite a un article vu sur le net ou ils mentionnaient que l'utilisation du baytril,rendait stérile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
De toute facon, du "vrai" colombien, ca court pas les rues chez nous...Du type, oui, mais du pur...non


entièrement d'accord chris! d'habitude je met type colombien,mais la j'ai oublier Embarassed

j'aimerais bien trouver du vrai,mais ou?et comment être sure de la souche?! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@max123 a écrit:
Chrisdereims a écrit:
De toute facon, du "vrai" colombien, ca court pas les rues chez nous...Du type, oui, mais du pur...non




j'aimerais bien trouver du vrai,mais ou?et comment être sure de la souche?! Mad


Faut aller le choper directement là bas lol

Sinon trés bel albi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@max123 a écrit:
merci!!!

oui en faite c'était une petite interrogation suite a un article vu sur le net ou ils mentionnaient que l'utilisation du baytril,rendait stérile?


Serait curieux de voir l'article,c'est un article véto??
De l'avis de mon patron le baytril ne rend pas stérile,on ne fait pas de baytril pour de longues thérapies aux chiennes gestantes car le baytril attaque les cartilages en formations.Mais rien à voir avec une stérilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci de l'info,voila ma curiosité rassasiée!

je vais tenter de retrouver cet article!

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...