Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris Boas Morphs

Nouvelles photos

Messages recommandés

Voilà, aujourd'hui ma charmante épouse m'a offert un réflex numérique (et oui, j'ai une femme en or !!!) Donc je me suis amusé à shooter mes snakes dont voici le résultat. (Cool sur les critiques, je ne l'ai pas encore bien en main lol)
Mon 1er mâle de 2 ans "classic type colombien"



Mon 2éme mâle "classic type colombien" (son rostre est marqué suite à une petite intervention suite à un abcés)


Mon mâle "classic het anéry" de Mai 2009


Ma femelle "classic het anéry" de Mai 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pour quelqu'un qui viens d'avoir son appareil tu gères très bien!

J'ai l'impression que l'abcès chez le bci sur le rostre est assez " fréquent".
Est ce que je me trompe? Est ce qu'il peut apparaitre sans aucunes raisons (question bêtes surement car les abcès apparaissent souvent sans raison)?
Ou est ce qu'il est favorisé avec le frottement de la tête du serpent sur le terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
Généralement ca apparait suite à des frottements ou au passage d'acariens (les saloperies boxe;bast;trake )


D'accord mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle prise de vue,les photos sont très bien réaliser pour quelqu'un qui ne maitrise pas sont appareil.... Very Happy.... yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos tu peu en dire plus sur ton appareil photo car j'aimerais bien m'en prendre un et vue toutes les références j'ai un peu de mal à mis retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut c'est quoi comme réflex numérique que tu as? Combien de pixels fait il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@yohann10 a écrit:
belles photos tu peu en dire plus sur ton appareil photo car j'aimerais bien m'en prendre un et vue toutes les références j'ai un peu de mal à mis retrouver


C'est un Nikon D3000. C'est une entrée de gamme chez nikon mais assez performante. 10,3 Millions de pixels. Pour un amateur comme moi, c'est + que suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu fais de belles photos,

Qu est ce que ça seras quand tu maitriseras l'appareil...

yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...