Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josnake591

Post a suprimer merci

Messages recommandés

slt pour de l'albi faut compter entre 400e et 700e pour la souche il y a la souche peter kahl et la souche brian sharp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui deux souche d' albinos, après le choix et une question de gout.
après tu as des croissement avec de l'abinos et du salmon, le sunglow. (voir mon avatar avec la photo de mon mâle)
Moi je suis kalh, d' autre ne jure que par sharp!!!!!!
Mais de nos jours, il n'y a presque aucune difference entre les deux, la preuve, je ne connais personne qui peux les identifier avec une simple photo!!!!
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoire josnake59 a mike s reptilpark les albinos son a 480e les
Boa.C.Imperator."Sharp strain" albinos nc2010 mâles,femelles
ou les
Boa.C.Imperator.Albinos "Kahl" souche lipstick mâle nc 2010 a 499e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@LASCKO a écrit:
Oui deux souches d' albinos, après le choix et une question de gout.
après tu as des croissement avec de l'abinos et du salmon, le sunglow. (voir mon avatar avec la photo demon mâle)
Moi je suis kalh, d' autre ne jure que par sharp!!!!!!
Mais de nos jours, il ni a presque aucune difference entre les deux, la preuve, je ne connais personne qui peux les identifier avec une simple photo!!!!
Salut


Y'en a pas plus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@passion boa 59 a écrit:

Boa.C.Imperator.Albinos "Kahl" souche lipstick mâle nc 2010 a 499e


Tom Burke est venu par ici ???? A ma connaissance, seul T.Burke est possesseur du nom Lipstick et lui seul détient la femelle "Ruby" qui les produit... Comment oser annoncer des albinos Kahl souche Lipstick !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des vrais lips en Europe....peu, voir trés trés trés peu, mais il y en a.
Il ne dit pas qu'il vends des Lips, comme beaucoup le font malheureusement, mais souche Lips..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gwama a écrit:
Il y a des vrais lips en Europe....peu, voir trés trés trés peu, mais il y en a.
Il ne dit pas qu'il vends des Lips, comme beaucoup le font malheureusement, mais souche Lips..


Où ??? Je vois 2 endroits...c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 ca fait quelques uns et trés peu en meme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, mais 2 endroits où il n'y a pas de départ de l'elevage ...Donc ce que je ne comprends pas , c'est comment annoncer une naissance d'albi de souche Lipstick ? Si ils sont de souche Lipstick, (corrige moi si je me trompe, je n'affirme rien du tout) c'est qu'il y a de la descendance de Lipstick ? C'est bien ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , c'est bien ca.
Mais il se peut tres bien qu'ils proviennent de lipstik line de chez Burke.
Burke ne produit pas que des lips dans ses portées lips x lips, il y a des jeunes sunglow ou albino qui ne sont pas lips mais issus de la souche lips.
En gros, si les parents sont issus de lipstik line de chez burk, les jeunes sont bel et bien" burke lipstik line".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@josnake59 a écrit:
Pour la souche peter kahl et la souche brian sharp quelle est la difference ? est surtout on entend dire que la souche kahl ne peut pas se reproduire est ce vrai? merci


La souche Kahl et Sharp ne sont pas compatible, l'un est un T- (Kahl) l'autre un T+ (Sharp).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gwama a écrit:
oui , c'est bien ca.
Mais il se peut tres bien qu'ils proviennent de lipstik line de chez Burke.
Burke ne produit pas que des lips dans ses portées lips x lips, il y a des jeunes sunglow ou albino qui ne sont pas lips mais issus de la souche lips.
En gros, si les parents sont issus de lipstik line de chez burk, les jeunes sont bel et bien" burke lipstik line".


Ok, merci gwama. Enfin tout ca c'est pour faire encore et toujours + de fric !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore faut'il pouvoir prouver qu'ils sont bien issus de la souche d'origine .
Chaque fois que le nom " lipstyck " a été employé , il s'est avéré que de réelles preuves étaient inexistantes .

Tant que je n'aurais pas un certificat de cession prouvant l'origine exacte , je serais " St Thomas " !!!!!!

La dernière fois que j'ai vu marqué " lipstyck line " c'était chez un certain monsieur bien connu et reconnu , les sujets sont oranges , donc .................... A vous de juger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
Y'en a pas plus ???


Ça , par contre c'est une bonne question .......... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUasi sur que c'est du lipstick line...Soit la photo est de mauvaise qualité, soit il manque réellement de rouge... Et comme on le sait, mais surtout comme un grand eleveur l'a dit, un lipstick c'est ROUGE lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouge, rouge, moi je veux bien, mais pour ma part ca ressemble surtout à une variante de la couleur marron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BAR-NECK a écrit:
Rouge, rouge, moi je veux bien, mais pour ma part ca ressemble surtout à une variante de la couleur marron.


Pour les "vrais" lipstick il n'y a pas d'erreur possible....si ça c'est marron...faut que je retourne voir mon ophtalmo....






photos Alain H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BAR-NECK a écrit:
Rouge, rouge, moi je veux bien, mais pour ma part ca ressemble surtout à une variante de la couleur marron.


Tout à fait cheers . Donc tu as la réponse à la question !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demande à voir en VRAI , parce que les couleurs varient d'un appareil photo à l'autre, c'est comme le jaune chez certain M spi cheynei.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lien est pourtant explicite...Il s'agit du même serpent sur les 3 photos à 3 époques différentes : Naissance, 2ans, 4 ans... Tu vois la couleur reste la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vu en "live" ?
Désolé j'suis difficile sur le rouge, et pour moi, c'est pas asser rouge Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BAR-NECK a écrit:
Tu l'as vu en "live" ?
Désolé j'suis difficile sur le rouge, et pour moi, c'est pas asser rouge Laughing


Tu as raison d'être sceptique, et oui j'aimerai bien le voir en vrai pour constater par moi même mais ce n'est jamais arrivé.

Mais je te met une photo du mien, avec un rouge comme tu l'aime;

(en effet on est dimanche aprés midi et je n'ai rien de mieux à faire Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
Le lien est pourtant explicite...Il s'agit du même serpent sur les 3 photos à 3 époques différentes : Naissance, 2ans, 4 ans... Tu vois la couleur reste la meme


Chris ;bast; , nuit difficile ? loupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
@BAR-NECK a écrit:
Je demande à voir en VRAI


Contacte l'éleveur , et surtout n'oublie pas les Ray-Ban lol!


Ah mais j'veux bien moi ; mais T burke n'est pas de chez nous, nan ? donc ca va m'faire un peu loin quand même Laughing

Sinon j'ai vu celui de la ferm trop, c'est vrai que ca flashe pas mal Smile

Boïdae CC , ah enfin quelqu'un qui voit "le rouge" de la même façon que moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BAR-NECK a écrit:
Ah mais j'veux bien moi ; mais T burke n'est pas de chez nous, nan ? donc ca va m'faire un peu loin quand même Laughing


Sinon, tu as le spécimen en photo dans le 95.....et aussi dans le 02, mais là, j'ai VRAIMENT UN SERIEUX DOUTE sur ses dires....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BAR-NECK a écrit:
Ah mais j'veux bien moi ; mais T burke n'est pas de chez nous, nan ? donc ca va m'faire un peu loin quand même


Pas besoin d'aller aussi loin Wink , le spécimen de la photo est dans la région parisienne , avec un certificat de cession à l'appui ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BAR-NECK a écrit:
Tu l'as vu en "live" ?
Désolé j'suis difficile sur le rouge, et pour moi, c'est pas asser rouge Laughing


Tu as tout a fait raison pour la photo N°1...Il s'agit d'un "simple" Sunglow...Mais pour la photo 2 et 3 ils s'agit de "Lipstick"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
@BAR-NECK a écrit:
Tu l'as vu en "live" ?
Désolé j'suis difficile sur le rouge, et pour moi, c'est pas asser rouge Laughing


Tu as tout a fait raison pour la photo N°1...Il s'agit d'un "simple" Sunglow...Mais pour la photo 2 et 3 ils s'agit de "Lipstick"




oui dsl j'ai oublié de le préciser Embarassed
il fait partie d'une portée de lipstick mais n'en est pas un....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...